Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

+9
Poustiket55
Moushika
Masterpo
Deborah
dolma
Marifb
4yne
kawo
mjp
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par mariejo Lun 19 Juin 2023 - 7:47

Merci Moushika pour ce beau voyage et pour toutes ces decouvertes car je ne connais pas cette region.

mariejo

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Moushika Lun 19 Juin 2023 - 11:44

Merci, Mariejo .

Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir quelques nouveaux coins de l'Inde . hello
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

mariejo apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Poustiket55 Lun 19 Juin 2023 - 14:59

Bonjour à tous,
Merci encore Moushika pour ce très beau et enrichissant carnet de voyage!
J’ai souvent pris le train de nuit Chennai Kochi, 2AC , les sièges qui se transforment en couchette, la couverture bienvenue car on se gèle avec la clim, ceux où celles qui discutent toute la nuit, et vers 5h du matin les lycéens qui arrivent, nous poussent un peu pour s’asseoir et dès qu'on ouvre un oeil nous posent des questions sur notre vie.. Sans oublier les marchands qui montent aux arrêts en criant ”chai chai chai"!  Ambiance très bon enfant que j’aime beaucoup!
Poustiket55
Poustiket55

Messages : 27
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Moushika Lun 19 Juin 2023 - 15:09

@ Poustiket


Sans oublier les marchands qui montent aux arrêts en criant ”chai chai chai"!  Ambiance très bon enfant que j’aime beaucoup!

Moi aussi  Very Happy

Le chaï du matin est toujours un délice !
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par 4yne Lun 19 Juin 2023 - 17:39

Bonjour Moushika,
Je ne connais pas l’Inde mais je me suis régalée à suivre ton voyage,  Merci
4yne
4yne

Messages : 555
Date d'inscription : 06/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Moushika Lun 19 Juin 2023 - 18:14

Bonjour4yne , 

Qui sait ? tu décideras peut-être un jour te t'y rendre , toi aussi .

Je suis contente que tu aies passé de bons moments à me lire .


Dernière édition par Moushika le Lun 19 Juin 2023 - 22:10, édité 1 fois
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par mjp Lun 19 Juin 2023 - 21:19

J'ai lu ce carnet avec un grand plaisir: il m'a redonné l'idée de replonger dans mes notes et mes photos sur un ancien voyage en Inde et aussi une furieuse envie de repartir à la découverte de ces contrées montagneuses du nord
Merci encore  @Moushika
mjp
mjp
modérateur
modérateur

Messages : 1290
Date d'inscription : 07/12/2021

http://mjpgouret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Moushika Lun 19 Juin 2023 - 22:29

une furieuse envie de repartir à la découverte de ces contrées montagneuses du nord

C'est super, ça !!

Moi aussi , j'aime beaucoup ces montagnes , à la présence forte et apaisante , ainsi que leurs habitants .
Cette fois , j'y ai passé tout le temps du voyage , mais il m'est arrivé d'y aller pour la dernière semaine , pour me poser avant de penser retour .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Moushika Mer 12 Juil 2023 - 11:45

Kate a écrit:J'ai sans doute eu de la chance car mon billet est à 676€ (pour janvier 2014) avec British Airways, Toulouse/Delhi, des horaires convenables et une escale pas trop longue. Je l'ai pris en mai, je viens de regarder, il en reste à ce prix là, idem au départ de Paris.

Bonjour,

Je suis allée voir et n'ai pas trouvé ce qui me convenait chez British Airways , mais je viens de réserver un vol avec Turkish Airlines , Bruxelles-Delhi aller-retour pour novembre 2023 , pour 674 euros ....après avoir passé beaucoup de compagnies en revue . 

....il reste quelques places .
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Moushika Mar 1 Aoû 2023 - 18:52

Un grand merci à Busson qui, sans rien dire , à marqué son appréciation pour tous les endroits dont j'ai parlé. 🙏
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Moushika Mer 31 Jan 2024 - 20:19

je viens de réserver un vol avec Turkish Airlines , Bruxelles-Delhi aller-retour pour novembre 2023 

....Pour ceux que cela intéresse , le récit de ce voyage est  ici :

https://forumvoyage.forumactif.com/t3481-un-retour-en-inde-par-le-bihar-l-uttar-pradesh-et-delhi
Moushika
Moushika
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 953
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de voyage en Inde: Delhi, Himachal Pradesh Empty Re: Un retour en Inde , par l'Himachal Pradesh, au départ de Delhi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum