Croisière Meraviglia côte est des USA et du Canada
+3
mjp
Aggir
joseph
7 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Tous les modes de voyages :: Voyages organisés, croisières et hotels tout compris
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Croisière Meraviglia côte est des USA et du Canada
Curieux que cette réponse de Fairplay92 se retrouve dans mon message (car bien sûr ce n'est pas moi qui ai écrit cette deuxième ligne dans mon message de 21:12 d'hier).Il y en avait également beaucoup à N.Y. et à 'autres escales, ils préparaient halloween.
@oziandro : si tu as le temps de jouer à Sherlock Holmes pour résoudre cette question . . .
@Pifil
De même une réponse de Fairplay a été intégrée à mon message initial.
De même une réponse de Fairplay a été intégrée à mon message initial.
@oziandro @Aggir @Fairplay92
Je pense avoir trouvé l'explication : Fairplay92 est (avec Aggir) responsable de la rubrique "Croisières" et à ce titre peut éditer tous les messages de cette rubrique, donc écrire des commentaires ou des réponses dans les messages eux-mêmes.
Cela est, je trouve, perturbant pour l'auteur du message et assez peu compréhensible pour un lecteur tiers.
Une réponse ou un commentaire faite dans un nouveau message (avec l'utilisation éventuelle du bouton citation ) est plus facile pour le lecteur. Enfin c'est mon point de vue.
Je pense avoir trouvé l'explication : Fairplay92 est (avec Aggir) responsable de la rubrique "Croisières" et à ce titre peut éditer tous les messages de cette rubrique, donc écrire des commentaires ou des réponses dans les messages eux-mêmes.
Cela est, je trouve, perturbant pour l'auteur du message et assez peu compréhensible pour un lecteur tiers.
Une réponse ou un commentaire faite dans un nouveau message (avec l'utilisation éventuelle du bouton citation ) est plus facile pour le lecteur. Enfin c'est mon point de vue.
oziandro apprécie ce message
Bonjour
Oui c'est un peu difficile à suivre. Peut être une fausse manip ? (un clic sur EDITER au lieu de REPONDRE) ?
Le mieux est de faire une réponse en intégrant la citation du message précédent à l'aide de la petite bulle dans l'éditeur
Oui c'est un peu difficile à suivre. Peut être une fausse manip ? (un clic sur EDITER au lieu de REPONDRE) ?
Le mieux est de faire une réponse en intégrant la citation du message précédent à l'aide de la petite bulle dans l'éditeur
Page 2 sur 2 • 1, 2