Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Croisière MSC Meraviglia départ New York et destination Floride/Bahamas

Aller en bas

Croisière MSC Meraviglia départ New York et destination Floride/Bahamas Empty Croisière MSC Meraviglia départ New York et destination Floride/Bahamas

Message par Aria69 Mer 27 Déc 2023 - 22:05

Bonsoir,

Je dois embarquer le 25 février à bord du Meraviglia à New York destination Floride/Bahamas (si l'itinéraire ne change pas comme récemment… affraid ).
Ce n'est pas ma première croisière avec MSC mais la première fois hors Méditerranée. C'est pourquoi j'ai quelques questions:
- les thèmes des soirées sont-ils les mêmes que lors d'une croisière Méditerranée (soirée blanche, soirée de gala, soirée du capitaine, soirée décontractée, soirée seventies, soirée méditerranée…
- Je suppose que sur le bateau nous n'avons pas besoin d'adaptateur électrique
- Si quelqu'un peut me donner des idées pour l'escale à Port Canaveral (pas de parcs d'attraction ni le centre spatial Kennedy)
- Idem pour Nassau
- Nous revenons très tôt à Brooklyn (7h30) et notre avion est à 21h à JFK. Nous ne comptons pas retourner sur Manhattan (nous restons quelques jours avant la croisière à Manhattan) mais j'aimerais aller assister à la messe Gospel à Brooklyn (17 Smith St, Brooklyn, Brooklyn Tabernacle). Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour laisser les bagages, comment se rendre à la messe (taxi, métro, marche…sachant que je voyage avec mes parents de 80 et 82 ans et mes enfants adultes).
 
Je vous remercie par avance pour tous vos conseils  Smile
Aria69
Aria69

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum