Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh

2 participants

Aller en bas

VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh Empty VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh

Message par BUSSON Jeu 23 Nov 2023 - 10:11

Bonjour,

Est-ce que le e-visa est ok pour demander le permis (PAP) pour l'Arunachal Pradesh ? 

Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Je pense que oui mais il est toujours bon de vérifier avec
des personnes qui ont fait la démarche. L'administratif en Inde peut comme en France être compliqué.
Au début du e-visa, j'ai été confronté à un problème dans un hôtel au Gujarat, la personne me disait que je n'avais pas de visa car
elle ne connaissait pas le "e-visa". Tout s'est bien terminé avec l'intervention du chauffeur.

D'avance merci. Gisele
BUSSON
BUSSON

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh Empty Re: VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh

Message par Aliocha Jeu 23 Nov 2023 - 17:39

bonsoir,
Je ne pense pas que le type de visa puisse changer quoi que ce soit. Le e visa est tout aussi valable que le visa " standard"
Vous comptez passer par une agence ? Un tour organisé localement? ou tout faire individuellement,
Apparemment ( faut lire jusqu'au bout ...quelqu'un dit qu'il l'a obtenu sur place à Guwahati  en 2023, sans passer par une agence.

https://www.routard.com/forums/t/cherche-infos-sur-le-pap-protected-area-permit-pour-visiter-arunachal-pradesh/322036

Je ne garantis pas l'info. Personnellement ( ça ne date pas d'hier) je n'étais jamais parvenu à l'obtenir à titre individuel et sans besoin de prendre un tour organisé .Il fallait alors obligatoirement passer par une agence et être au minimum 2 pers pour faire la demande. Donc je n'ai jamais pu me rendre en Arunachal pradesh Sad
Aliocha
Aliocha

Messages : 2489
Date d'inscription : 28/12/2021

BUSSON apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh Empty Re: VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh

Message par BUSSON Jeu 23 Nov 2023 - 18:08

MERCI. J'avais vu cette discussion, voyageant solo je vais passer par une agence.
BUSSON
BUSSON

Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh Empty Re: VISA ET PAP (Protected Area permit) pour l'Arunachal Pradesh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum