Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

+3
Deborah
Christelle
Legnou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par razul Dim 23 Avr - 14:34

Salut Baionako,
je partage ton impression.
Le pb est peut-être dans la question initiale.
A la simple lecture d'un truc qui s'appel le "Espagne du Nord-Ouest", on pourrait en conclure que "Se poser 3 ou 4 jours pour faire le truc" relève d'une utopie que même un Japonais n'oserait jamais rêver !
Après, pour le "Retour", c'est une question d'époque !
Razul

razul

Messages : 367
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Hannah Dim 23 Avr - 14:48

@Razul

Après, pour le "Retour", c'est une question d'époque

Hélas , tu as certainement raison , la consommation des questions de voyage en quelque sorte .

Autre possibilité Legnou a eu un empêchement , il s’est inscrit le 23 et n’est jamais revenu ….
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2083
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Baionako Dim 23 Avr - 17:55

Hola RAZUL !!
Bien d'accord quant à ton appréciation "c'est une question d'époque" !!  Crying or Very sad
Toutefois une remarque : le titre initial est une phrase ... un simple "merci" n'aurait été que cinq lettres ...
On vit une époque formidable  sans commentaire
Hasta luego !
Baionako
Baionako

Messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Legnou Dim 23 Avr - 18:01

Oh mais non, pas de vexation, juste un petit manque de temps pour répondre dans l'immédiat mais un grand merci à toute la collectivité pour vos réponses.
Je mets toutes vos propositions de côté et ce sera très utile pour faire des choix.
Mais juste pas d'agressivité sur les réseaux...
Legnou
Legnou

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Hannah Dim 23 Avr - 18:10

Bonjour Legnou ,

Bienvenue et merci pour ta réponse , j’espère que tu trouveras ton bonheur pour cet été .
On attendras un carnet de voyage sur ton séjour pour nous permettre de continuer à alimenter ce forum .
Bon voyage .

Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2083
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Hannah Dim 23 Avr - 18:14

Holà Baionako et Razul ,

Tout est bien qui finit bien . Merci d’avoir tout mis en œuvre pour donner des renseignements sur cette région . Ça donneras peut être envie à d’autres de la découvrir , c’est un peu le but du forum .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2083
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Legnou Dim 23 Avr - 18:20

Oui oui, je vous ferai un retour avec plaisir et merci pour votre forum et à tous les contributeurs, c'est très utile pour se faire des voyages qui sortent des rails du guide du Routard.
Legnou
Legnou

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Hannah Dim 23 Avr - 18:34

merci pour votre forum

C’est notre forum et le votre .

Il est vrai que certains connaissent bien l’Espagne , celle qui sort des rails classiques de la sangria et des paellas , leurs participations est précieuse .
À bientôt .


PS : si je peux me permettre , êtes vous Legnou qui participait à l’ex VF ?
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2083
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par razul Dim 23 Avr - 18:42

Salut Legnou et content de te retrouver.
Pour en revenir à ton projet:
Sans trop se disperser, à partir de la frontière Espagnole:
La côte Nord + la côte ouest de la Galice + retour par le sud de la Galice , puis, par Leon/Burgos par ex., sans
"glandouiller" tu en auras pour environs 2200/2500 Km.
Alors, 4 jours ?
Bonne prépa,
Razul
razul
razul

Messages : 367
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Hannah Dim 23 Avr - 18:52

Salut Razul ,

En relisant le post il me semble avoir compris que pour Legnou c’était quelques jours pour faire une pause .
j’ai moi même des endroits comme ça où je fais une pause de 4/5 jours chaque année dans des endroits où je me sent moins touriste , a force d’y passer je me suis même fait des copains ce qui me permet d’y vivre un peu comme les habitants du village . Mais ce sont juste trois ou quatre villages , pas des villes , ça change la donne .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2083
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Legnou Dim 23 Avr - 19:55

Oui oui c'était moi sur le site VF
Je précise pour mon voyage, je vais partir en itinérance pendant 3 semaine en voiture aménagée et cherche à faire une pause sédentaire dans un petit village en louant quelques le temps de quelques jours.
Legnou
Legnou

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

trouver un village nord Espagne nord Portugal ? - Page 2 Empty Re: trouver un village nord Espagne nord Portugal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum