Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trekking au nord-ouest de l'Espagne - Los Picos de Europa

2 participants

Aller en bas

Superbe randonnée en Espagne Cordillère Cantabrique Pics d'Europe Empty Trekking au nord-ouest de l'Espagne - Los Picos de Europa

Message par Invité Mar 28 Déc 2021 - 11:44

Une randonnée itinérante d'une semaine dans le parc national des Pics d'Europe, le massif le plus élevé de la Cordillère Cantabrique, au nord-ouest de l'Espagne.

https://www.myatlas.com/Herodote/los-picos-de-europa

Superbe randonnée en Espagne Cordillère Cantabrique Pics d'Europe Img_2411
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superbe randonnée en Espagne Cordillère Cantabrique Pics d'Europe Empty Re: Trekking au nord-ouest de l'Espagne - Los Picos de Europa

Message par mjp Lun 24 Jan 2022 - 22:55

Je me suis régalé à (re)découvrir cette superbe région des Picos avec ton récit.
Si tu as un peu de temps tu pourrais aussi poster une description avec quelques photos dans la rubrique "randonnée à pied"
mjp
mjp
modérateur
modérateur

Messages : 1260
Date d'inscription : 07/12/2021

http://mjpgouret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superbe randonnée en Espagne Cordillère Cantabrique Pics d'Europe Empty Re: Trekking au nord-ouest de l'Espagne - Los Picos de Europa

Message par Hannah Ven 28 Jan 2022 - 17:19

Quel plaisir de te suivre dans ces pics d’Europe , pour ma part je n’y ai jamais randonné sur de longues distances , juste des A/R de 4/5 h.
J’avoue avoir été découragé au bout de trois séjours par la météo .
J’ai vu des gypaètes en Lozère , mais surtout dans le bas Aragon et le parc de Cazorla , c’est un rapace superbe . 
Merci pour ce carnet de voyage .
Hannah
Hannah
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1984
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Superbe randonnée en Espagne Cordillère Cantabrique Pics d'Europe Empty Re: Trekking au nord-ouest de l'Espagne - Los Picos de Europa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum