Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese

+5
pit
Brigitte42
Flori
Deborah
c64
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyage en Grèce en famille Empty Re: Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese

Message par c64 Mer 17 Mai 2023 - 20:31

L'accès à la plage du parking est sans aucune difficulté.
Le jour où nous avons été à Sarakiniko il y avait beaucoup de vent (et donc des vagues), la zone où les jeunes font des sauts était difficilement accessible (difficile de sortir de l'eau sans qu'un vague vous projette contre les rochers).
Il y a par contre un bras de mer très facile d'accès et sans remous.
A notre grand étonnement, l'eau de mer était assez fraiche à Milos.

c64

Messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2022

https://beeneverywhere.net/user/c64

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Grèce en famille Empty Re: Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese

Message par Dodeline Ven 19 Mai 2023 - 14:33

Après avoir vérifié sur Airbnb, les logements près du port (Adamas) sont vite pris d'assaut.

Est-ce aisé de se déplacer en habitant dans une ville desservie par le réseau de bus (Plaka, par exemple) ?
N'étant pas véhiculé, j'ai du mal à me projeter sur les déplacements uniquement en bus...

Concernant les ferry, tu as pris quelle compagnie ? Moi j'arriverai à Milos, depuis Santorin.


Merci encore pour ton aide précieuse Smile
Dodeline
Dodeline

Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Grèce en famille Empty Re: Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese

Message par c64 Sam 20 Mai 2023 - 8:31

Pour le ferry, le trajet était différent pour nous. Nous partions d'Athènes le Pirée.
Nous avions réservé à l'aller un SPEEDRUNNER 3 - AEGEAN SPEED LINES mais il y a eu un changement et on a eu droit à un TERAJET, Seajets à l'aller et au retour.


Oui c'est compliqué de se loger à Milos.
Tu as le détail des lignes de bus ici: https://milosbuses.com/timetable-july-17-aug-27/?lang=en
c64
c64

Messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2022

https://beeneverywhere.net/user/c64

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Grèce en famille Empty Re: Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese

Message par Dodeline Sam 20 Mai 2023 - 12:49

C'est justement parce-que tu avais mis le lien des dessertes de bus, que j'ai posé la question. Il n'y a que deux lignes de bus passant par Plaka (c'est mieux que rien, cela dit) et elles passent toutes les heures !
J'ai du mal à me projeter : si j'en loupe 1, je suis bon pour attendre une heure, quoi. Pas évident...
Dodeline
Dodeline

Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Grèce en famille Empty Re: Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese

Message par FamilleUS Sam 27 Jan 2024 - 18:04

Merci, sympa le carnet et Milos restera notre île préférée aux Cyclades Wink

Voyage en Grèce en famille 2016_722
FamilleUS
FamilleUS

Messages : 184
Date d'inscription : 20/01/2023

c64 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Grèce en famille Empty Re: Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum