Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese
+5
pit
Brigitte42
Flori
Deborah
c64
9 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager en Europe méditerranéenne : Italie, Grèce et îles de la Méditerranée :: Grèce Crète et îles grecques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Carnet : 14 jours en famille : Athènes - Milos - Peloponnese
L'accès à la plage du parking est sans aucune difficulté.
Le jour où nous avons été à Sarakiniko il y avait beaucoup de vent (et donc des vagues), la zone où les jeunes font des sauts était difficilement accessible (difficile de sortir de l'eau sans qu'un vague vous projette contre les rochers).
Il y a par contre un bras de mer très facile d'accès et sans remous.
A notre grand étonnement, l'eau de mer était assez fraiche à Milos.
Le jour où nous avons été à Sarakiniko il y avait beaucoup de vent (et donc des vagues), la zone où les jeunes font des sauts était difficilement accessible (difficile de sortir de l'eau sans qu'un vague vous projette contre les rochers).
Il y a par contre un bras de mer très facile d'accès et sans remous.
A notre grand étonnement, l'eau de mer était assez fraiche à Milos.
Après avoir vérifié sur Airbnb, les logements près du port (Adamas) sont vite pris d'assaut.
Est-ce aisé de se déplacer en habitant dans une ville desservie par le réseau de bus (Plaka, par exemple) ?
N'étant pas véhiculé, j'ai du mal à me projeter sur les déplacements uniquement en bus...
Concernant les ferry, tu as pris quelle compagnie ? Moi j'arriverai à Milos, depuis Santorin.
Merci encore pour ton aide précieuse
Est-ce aisé de se déplacer en habitant dans une ville desservie par le réseau de bus (Plaka, par exemple) ?
N'étant pas véhiculé, j'ai du mal à me projeter sur les déplacements uniquement en bus...
Concernant les ferry, tu as pris quelle compagnie ? Moi j'arriverai à Milos, depuis Santorin.
Merci encore pour ton aide précieuse
Dodeline- Messages : 20
Pour le ferry, le trajet était différent pour nous. Nous partions d'Athènes le Pirée.
Nous avions réservé à l'aller un SPEEDRUNNER 3 - AEGEAN SPEED LINES mais il y a eu un changement et on a eu droit à un TERAJET, Seajets à l'aller et au retour.
Oui c'est compliqué de se loger à Milos.
Tu as le détail des lignes de bus ici: https://milosbuses.com/timetable-july-17-aug-27/?lang=en
Nous avions réservé à l'aller un SPEEDRUNNER 3 - AEGEAN SPEED LINES mais il y a eu un changement et on a eu droit à un TERAJET, Seajets à l'aller et au retour.
Oui c'est compliqué de se loger à Milos.
Tu as le détail des lignes de bus ici: https://milosbuses.com/timetable-july-17-aug-27/?lang=en
C'est justement parce-que tu avais mis le lien des dessertes de bus, que j'ai posé la question. Il n'y a que deux lignes de bus passant par Plaka (c'est mieux que rien, cela dit) et elles passent toutes les heures !
J'ai du mal à me projeter : si j'en loupe 1, je suis bon pour attendre une heure, quoi. Pas évident...
J'ai du mal à me projeter : si j'en loupe 1, je suis bon pour attendre une heure, quoi. Pas évident...
Dodeline- Messages : 20
FamilleUS- Messages : 237
c64 apprécie ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2