Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Biennale 2022 du flamenco à Séville

Aller en bas

Biennale 2022 du flamenco à Séville  Empty Biennale 2022 du flamenco à Séville

Message par Michèle Lun 15 Aoû - 17:24

Bonjour à toutes et tous.
Par manque de temps, notre itinéraire ne prévoyait pas d’arrêt à Séville pour cette première découverte de l’Andalousie. Or, je viens de voir que la biennale du flamenco se déroule en septembre 2022 (mois de notre voyage) à Séville. J’ai donc plusieurs questions à ce sujet et je serai ravie de recueillir vos avis.

1-     Cette biennale justifie-t-elle, à elle seule, la modification de notre itinéraire au regard de la question suivante ?
 
2-     En effet, je ne vais pas pouvoir faire de réservations car je ne connais pas la date précise de notre arrivée à Séville. Par conséquent :
Cette biennale est-elle également présente dans la rue conférant une ambiance « particulière » à l'ambiance de la ville à cette période de l’année ?
Est-ce possible d’avoir des places si nous faisons nos réservations seulement à notre arrivée ?
Est-il conseillé de réserver notre emplacement au camping puisque nous voyageons en camping-car ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Michèle
Michèle

Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum