Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

+202
Bentec
Elisa
ani
Castor Voyageur
Fréd64
Voyageurdu37
guisaim
polox
pamglobe
Yelenagrnr
Nguyen valerie
Chantal80
Laucri67
KIKIBN
Christelle
Rikimiki
Apolloroux
loulouvoyage555
londonsburning
lspot
Albatros
voyageuse16
aquilegia
pierre36
mouriann
Phil31600
Cajoude
Kashmir
renmei
TraveliveT
Filgood
c64
chrisith
MOREAU
Eddy345
Freyot
Ptitortue
xrctn
henri5140
Marig
Slash38
Cetrobo
Martine293
Memphre
joco
Tsodilo
seb6210
TousTerriens
RastAventures
tounebreton
Dr.Telung
invité-1
Etienne_voyage
Odyssey24
Heliot100
Alain Victor
L'équipage des Messager
Melisha
brunopath
veroeddy
asahi
Ichijooo
fabricedass19
Damerty
sbuttoni
Millessences
StudioDuRhone
Hugski
Lucbertrand
LBfamily
Daisyone
aventuretv
hantana
Lolodetoul54
dduc
Fabhyène
Guionnet
Hiacinthe
Biquette07
schischi
Pifil
chatounette
Fabien
CLO
Vézèra du Périgord
Colisa
Hélio
Choohiboocayoo
Nessie2
josse1312
Darzel
Panfla
Thomas C.
Sergio Hassan - banni
Geneve1203
Lucadol
soaz22
Milhusa
Gimenez
Marcel66
Jmamsud
Roland74
Sissi57
Evasion03 - banni
koko974
Parvat
ChantalMarseille
Raymond973
Toth
Sienne61
Deborah
coco66000
Kipilli
Narbovia
Oldcruiser
Pegg
Chapymuay
Discovery
Agnès
Flo
Nicki & Chris
2nomadesamoto
liberspirita
belize
distran
Pat Lyon
Iggins62
Pkaerlagad
caveman24
web1
oziandro
Jacomo32
Herikles
olibe
InTheAir30
kawo
Madikéra
Chouca0
khronos
catiavelo
Gizmo94
meg2
Dany63
michelle30
bikitik
André
Michel d'Orléans
Dancoine
Domi222
Marifb
Jack
Bluebird
Boatman
caro77 - banni
lesconse
berpas
Brigitte42
Lol64
Cathy
chockotof
Val25
Calou
moky99
Chanita65
Tomatecerise
chatulu
Nathlyon
Rodilea
Rysma
Aggir
Servelle
FORIRI
Lucky - banni
BLESL
LAFOND JACKI
Maevita
mjp
lethieu39
nath275
Swissgirl
luke88
ARD07
etchelecou
Yakayalay
Aurore
Isabel
Candyone
Ploevena
Masterpo
Mitch34
FrenkieEven
Wilson
VirginieDC
France
majelan
Semiramis67
Pascal Worldcamper
luc1954
Hannah
Philéas
Zezette
Papy Iveco
206 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Papy Iveco Jeu 17 Mar 2022 - 9:53

Bonjour à tous

Nous sommes un couple de retraités de Bordeaux
Jacques dit PAPY 75 ans : « chauffeur, mécanicien, chef de tribu ! » (Comme il dit)
Marie-Françoise dite MAMY 72 ans : « logisticienne, intendante, trésorière, cuisinière, infirmière, copilote, webmaster etc … »
 
Nous passions très souvent nos vacances au Maroc depuis les années 90 !
Nous partions même parfois avec nos enfants et petits enfants qui avaient le même véhicule que nous. Maintenant ils viennent nous rejoindre en Afrique Noire en avion et louent un véhicule sur place pour partager un bout de chemin ensemble.
 
Depuis que nous sommes tous les deux à la retraite ! Nous poussons un peu plus loin, la destination de nos aventures ! Nous voyageons en itinérant ! Tous les jours un nouvel emplacement pour le bivouac !! Et le 4x4 nous donne aussi la possibilité d'aller sur des sites où nous sommes seuls !
Après avoir voyagé en Afrique de l'Ouest en (vieux) 4x4, aménagé comme un camping-car, où tout se passait à l'extérieur, sauf le couchage, donc la pluie était notre principale ennemie ; En 2014 nous nous sommes embourgeoisés en achetant un fourgon aménagé 4x4: un Iveco Daily de 1996 Nous sommes entièrement satisfaits de ce véhicule, aussi, nous faisons tout pour le conserver en bon état. Comme pour les personnes âgées, il faut en prendre soin.

​Jacques et Marie-Françoise dits Papy et Mamy
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Facebook


Dernière édition par Papy Iveco le Jeu 17 Mar 2022 - 19:48, édité 1 fois
Papy Iveco
Papy Iveco

Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2022

http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/?

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Papy et mamy

Message par Zezette Jeu 17 Mar 2022 - 14:04

Quels sont les voyages en préparation ?
Je n ai que 60 ans, et me ressent plus âgée que vous au point de vue énergie, peut être parce que je suis seule, être à 2, on se motive réciproquement . 
Mes parents, pour échapper à l hiver québécois ont voyage 3 mois par ans jusqu a 85 ans, voyages individuels...
Vous avez de la marge !!!
Zezette
avatar
Zezette

Messages : 513
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Philéas Jeu 17 Mar 2022 - 17:07

Pas d'âge pour voyager avec sa maison sur le dos...
Bienvenue à Jacques et Marie Françoise que j'ai je pense déjà croisé sur le forum des tortues de Felix...
Moi je n'ai que 77 ans et encore plein de voyages à faire...
Philéas
Philéas

Messages : 2094
Date d'inscription : 15/01/2022

Papy Iveco apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Hannah Jeu 17 Mar 2022 - 18:41

Bienvenue aux bordelais .
A 60 ans je me posais des questions sur les problèmes de l’âge pour voyager , à 73 ans je fonce …je ne me pose plus ces questions  , seules questions comment faire face au Covid , au pb géo politique , aux bruits de bottes ….
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2313
Date d'inscription : 08/12/2021

Papy Iveco apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Jeu 17 Mar 2022 - 20:54

bienvenue à vous  Jacques et Marie-Françoise !

et bien j'ai hâte de lire vos aventures avec votre camion super aménagé ! ça promet Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Papy Iveco apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty je me présente: Vézèra

Message par Vézèra du Périgord Mar 22 Mar 2022 - 13:56

Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup ici, je suis une déçue d'un forum de voyage québécois qui a viré au grand n'importe quoi.
J'espère que ce  nouveau forum me donnera autant de plaisir et de renseignements que j'en avais eus de l'autre côté.
Belle journée aux membres du forum
Vézèra du Périgord
Vézèra du Périgord
Vézèra du Périgord
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 736
Date d'inscription : 22/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Hannah Mar 22 Mar 2022 - 14:56

Bienvenue à la périgourdine .
Une périgourdine installée en Gironde depuis de longues années .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2313
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Vézèra du Périgord Mar 22 Mar 2022 - 16:49

Bonjour Hannah!
Il me semble qu'on avait échangé sur l'autre forum, j'avais posté une photo de signalisation "anti-crotte de chien" rigolote, prise à Fanlac. Mais j'avais un autre pseudo .
En tous cas, la communauté va se retrouver ici!
Belle journée à toi
Vézèra
Vézèra du Périgord
Vézèra du Périgord
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 736
Date d'inscription : 22/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Hannah Mar 22 Mar 2022 - 18:24

Ah, il me semblait bien, effectivement tu avais un autre pseudo .
Comment as tu trouvé les coordonnés de ce site ? Je t’avais dans mes contacts , mais le sieur François avait fermé la messagerie .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2313
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Vézèra du Périgord Mar 22 Mar 2022 - 18:31

Et bien,je cherchais ce qu'est devenu l'autre forum, et je suis tombée sur les avis de "trustpilot", où j'ai vu que beaucoup d'"anciens" s'exprimaient, avec la même opinion que moi.
Deux des messages mentionnaient la création ce nouveau forum, et voilà comment je suis arrivée là.
Mon ancien pseudo était "Bleuvacances", créé un jour de total manque d'inspiration, alors que j'avais en fond d'écran une maison bleue photographiée à Burano...
Vézèra du Périgord
Vézèra du Périgord
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 736
Date d'inscription : 22/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Hannah Mar 22 Mar 2022 - 18:47

Je me souvenais du bleu , mais pas du reste du pseudo .
Bonne idée d’avoir fait un tour sur trustpilot .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2313
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Vézèra du Périgord Mar 22 Mar 2022 - 18:52

Merci la recherche Google!!!!
Je m'en vais explorer ce nouveau forum de voyages... bien que des voyages, je n'en fasse plus beaucoup. Mon mari est devenu allergique aux voyages!!!! C'est pas bien de vieillir!
Vézèra du Périgord
Vézèra du Périgord
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 736
Date d'inscription : 22/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 > avril 2022 >

Message par Deborah Jeu 31 Mar 2022 - 6:45

bonjour et bienvenue aux nouveaux inscrits Smile


bienvenue à tous les voyageurs qui souhaitent trouver un forum libre et gratuit pour échanger sur les voyages dans le monde entier !

Ce forum a été ouvert sur l'interface FORUMACTI.

Vous pouvez poster autant de messages que vous voulez et mettre des liens vers des sites extérieurs.

N'hésitez pas à parcourir le forum, lire les récents récits de voyage, ou raconter les votres Smile

et vous avez aussi en bas des thèmes de discussions, et pour finir le café pour venir discuter de tout...



MODE D'EMPLOI DU FORUM

Nous avons créé une première structure modulable, avec un classement par continents, pays, puis thèmes de discussions

Ouvrez une catégorie ou un forum qui vous intéresse en cliquant dessus

En haut à gauche vous verrez deux onglets: 
-  NOUVEAU: pour publier un nouveau message
REPONDRE : pour répondre à un message.



PUBLIEZ VOS MEILLEURS RECITS DE VOYAGE

Vous pouvez poster ici vos meilleurs récits de voyage. 

Prenez soin de placer vos photos sur SERVIMG, hébergement gratuit associé à FORUMACTIF
> cliquer sur l'icone HEBERGER UNE IMAGE
> (ne pas cliquer sur "insérer" mais HEBERGER)
> prenez soin de redimensionner (réduire) vos images: la 3e ligne propose ensuite un choix de format: 
> chosir 640px pour une photo horizontale et 320px pour une photo verticale. On pourra toujours les voir en grandeur réelle en cliquant dessus)
> cliquez sur ENVOYER

ATTENTION
> laissez une ligne blanche entre les photos 
> n'oubliez pas la légende
- et vous pourrez de cette manière montrer vos photos dans votre récit 

Si vous republiez un récit de voyage déjà publié ailleurs:


- prenez soin de re rédiger votre introduction  et de la mettre à jour : 
présentez bien votre sujet, le pays, le lieu, le mode de transport, et les endroits visités. 
- Soignez votre introduction, car elle est importante pour le référencement par GOOGLE 
- ne faites pas un  simple copié collé, améliorez votre texte  bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Icon_smile


LA QUESTION DE L'HEBERGEMENT DES PHOTOS :

les photos allourdissent très vite un forum et nous feraient dépasser rapidement les 20 Mo gratuits.

Il convient donc pour les montrer, les HEBERGER sur SERVIMG (hébergeur gratuit associé à ForumActif)
et redimensionner: choisir 640 pour une photo horizontale et 320 pour une photo verticale .

Possibilité de choisir un autre hébergeur comme Google ou Zupimage ou de mettre un lien 
En effet nous ne voulons pas devenir des commerciaux comme d'autres forums
et les photos pour l'instant  et nous obligeraient rapidement à souscrire un abonnement payant

Un post a été fait pour expliquer le mode d'emploi qui est très intuitif et vous apprendrez vite à l'utiliser  bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Icon_smile



NOTRE NOUVEAU FORUM EST MODULABLE SELON VOS SOUHAITS

on a créé une structure en quelques heures, et depuis, on l'améliore chaque semaine, grace aux talents de nos membres bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Icon_smile

Sachez qu'on peut ajouter des rubriques, si celles ci correspondent à un besoin collectif, il suffit de demander !

Tout est modulable et déplaçable à souhait. Ceci n'est qu'une ébauche, nous lui souhaitons déjà d'abriter vos beaux récits de voyages et des conversations animées !



FAITES VENIR VOS CONTACTS 

pour apparaitre bientôt sur les moteurs de recherche, nous avons besoin de quelques centaines de membres et de messages avec du contenu NOUVEAU.

Comme on vous l'a dit, ce forum est COLLABORATIF et il VOUS invite à participer  

- en écrivant des messages publics, en échangeant avec les autres membres

- en écrivant à vos contacts, amis, connaissances et amis venant d'autres forums ou des réseaux sociaux, pour les informer de cette plateforme d'échanges.



RECHERCHE DE PARTICIPANTS A L'EQUIPE, MODERATEURS et/OU personnes avec compétences informatiques

notamment en REFERENCEMENT GOOGLE !!

Nous recherchons toujours des des co-modérateurs, personnes ayant l'expérience de la modération d'un forum 
ou un peu d'expérience informatique. VENEZ VOUS JOINDRE A NOTRE EQUIPE  bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Icon_cheers


A VOS CLAVIERS et à bientôt sur Le Forum du Voyage bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Icon_smile
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Parvat apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Bonjour

Message par luc1954 Ven 1 Avr 2022 - 16:24

Bonjour à toutes et tous ,

merci de m'accueillir sur ce nouveau forum.
Je ne suis pas un grand voyageur (quoique 195cm) mais quelques raids à mon actif.
En voyage, je suis accompagné de mon épouse.

Nous aimons découvrir les endroits où nous passons. Donc pas pressés par le temps !

Au plaisir

Luc V.
luc1954
luc1954

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Philéas Ven 1 Avr 2022 - 17:10

Bonjour Luc,
Bienvenue ici, On s'est déjà rencontré avec les tortues de Châteaudun à Dinan : que de bons souvenirs
Et la prochaine c'est à Pouilly sur Loire !
A+
Philéas
Philéas

Messages : 2094
Date d'inscription : 15/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Bonjour !

Message par Pascal Worldcamper Ven 1 Avr 2022 - 17:58

Bonjour, 
Nouveau de ce jour sur ce forum du voyage, je vous remercie pour votre accueil. 
Nous voyageons depuis de très nombreuses années en 4*4 tente de toit et depuis 2 ans nous avons opté pour un 4X4 avec cellule.
A très bientôt pour des échanges.
Pascal
Pascal Worldcamper
Pascal Worldcamper

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Philéas Ven 1 Avr 2022 - 18:27

Bienvenue Pascal
Quelle cellule as-tu sur ton 130 ?
Philéas
Philéas

Messages : 2094
Date d'inscription : 15/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Ven 1 Avr 2022 - 20:54

Bonjour et bienvenue Smile

Et n'hésite pas à venir nous raconter tes voyages en 4x4   cheers
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Pascal Worldcamper Sam 2 Avr 2022 - 11:01

Bonjour , c'est une cellule GLOBE CAMPER

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 4x41010
Pascal Worldcamper
Pascal Worldcamper

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Philéas Sam 2 Avr 2022 - 11:25

Une globe camper ! Super
bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 4x41010
Philéas
Philéas

Messages : 2094
Date d'inscription : 15/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Présentation

Message par Semiramis67 Sam 2 Avr 2022 - 15:32

Bonjour à tous, de VoyageForum, ma bible jusqu’à la dérive de son créateur, à Forumvoyage... enfin. Je viens de découvrir ce forum suite aux recommendations d’un ancien contact VoyageForum. Merci à lui et merci aux créateurs.trices de ce nouveau Forum de voyage. J’espere Qu’il sera aussi riche que l’ancien, et surtout que le respect de l’autre et des différences, la politesse, le refus des polémiques vaines et futiles seront les règles de bases.
Semiramis d’Alsace
Semiramis67
Semiramis67

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Sam 2 Avr 2022 - 16:47

Bonjour et bienvenue à toi Semiramis Smile

Tu peux découvrir notre forum, publier tes récits et récents et préparer les prochains, participer aux discussions bien sûr et venir prendre un pot au café Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Présentation

Message par majelan Dim 3 Avr 2022 - 17:15

Bonjour à tous

Je découvre ce nouvel-ancien forum par l'intermédiaire d'un membre de Casa-Trotter ... Cool 
Nous voyageons essentiellement en fourgon aménagé depuis 2009, Europe pour l'instant ... Cool
Mélange de randos (classiques ou "avec les mains"), de visites (touristiques et culturelles), de rencontres ... le facteur commun étant la curiosité ... Cool
Nous sommes en attente de notre nouveau véhicule, toujours fourgon mais 4x4, pour changer de continent(s) ... Wink

Merci à vous.
majelan
majelan

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Dim 3 Avr 2022 - 17:45

bienvenue majelan Smile

vous êtes nombreux à voyager en fourgon, camion, 4x4 et camping car tu verras Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par majelan Dim 3 Avr 2022 - 17:52

Merci pour votre accueil ... Cool
majelan
majelan

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum