Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

+202
Bentec
Elisa
ani
Castor Voyageur
Fréd64
Voyageurdu37
guisaim
polox
pamglobe
Yelenagrnr
Nguyen valerie
Chantal80
Laucri67
KIKIBN
Christelle
Rikimiki
Apolloroux
loulouvoyage555
londonsburning
lspot
Albatros
voyageuse16
aquilegia
pierre36
mouriann
Phil31600
Cajoude
Kashmir
renmei
TraveliveT
Filgood
c64
chrisith
MOREAU
Eddy345
Freyot
Ptitortue
xrctn
henri5140
Marig
Slash38
Cetrobo
Martine293
Memphre
joco
Tsodilo
seb6210
TousTerriens
RastAventures
tounebreton
Dr.Telung
invité-1
Etienne_voyage
Odyssey24
Heliot100
Alain Victor
L'équipage des Messager
Melisha
brunopath
veroeddy
asahi
Ichijooo
fabricedass19
Damerty
sbuttoni
Millessences
StudioDuRhone
Hugski
Lucbertrand
LBfamily
Daisyone
aventuretv
hantana
Lolodetoul54
dduc
Fabhyène
Guionnet
Hiacinthe
Biquette07
schischi
Pifil
chatounette
Fabien
CLO
Vézèra du Périgord
Colisa
Hélio
Choohiboocayoo
Nessie2
josse1312
Darzel
Panfla
Thomas C.
Sergio Hassan - banni
Geneve1203
Lucadol
soaz22
Milhusa
Gimenez
Marcel66
Jmamsud
Roland74
Sissi57
Evasion03 - banni
koko974
Parvat
ChantalMarseille
Raymond973
Toth
Sienne61
Deborah
coco66000
Kipilli
Narbovia
Oldcruiser
Pegg
Chapymuay
Discovery
Agnès
Flo
Nicki & Chris
2nomadesamoto
liberspirita
belize
distran
Pat Lyon
Iggins62
Pkaerlagad
caveman24
web1
oziandro
Jacomo32
Herikles
olibe
InTheAir30
kawo
Madikéra
Chouca0
khronos
catiavelo
Gizmo94
meg2
Dany63
michelle30
bikitik
André
Michel d'Orléans
Dancoine
Domi222
Marifb
Jack
Bluebird
Boatman
caro77 - banni
lesconse
berpas
Brigitte42
Lol64
Cathy
chockotof
Val25
Calou
moky99
Chanita65
Tomatecerise
chatulu
Nathlyon
Rodilea
Rysma
Aggir
Servelle
FORIRI
Lucky - banni
BLESL
LAFOND JACKI
Maevita
mjp
lethieu39
nath275
Swissgirl
luke88
ARD07
etchelecou
Yakayalay
Aurore
Isabel
Candyone
Ploevena
Masterpo
Mitch34
FrenkieEven
Wilson
VirginieDC
France
majelan
Semiramis67
Pascal Worldcamper
luc1954
Hannah
Philéas
Zezette
Papy Iveco
206 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Lun 15 Aoû 2022 - 19:26

bonjour dduc Smile

N'hésitez pas à préparer vos prochains voyages à l'aide du forum... et à ranconter vos destinations récentes en photos Smile

Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

dduc apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Lolodetoul54 Ven 19 Aoû 2022 - 14:17

Bonjour,

Je suis très heureux de découvrir ce nouveau site qui je l'espère, remplacera et même fera mieux que feu VoyageForum. Fou de voyage je désespérais de trouver un forum francophone sur les voyages. Enfin!
Passionné de voyages et d'Afrique australe en particulier, mon épouse et moi avons la chance de faire des safaris chaque année depuis 2012. Modestement, j'ai crée une chaine YouTube pour mettre en ligne nos vidéos de nos péripéties en Tanzanie, Kenya, Afrique du Sud, Namibie, Botswana, Zimbabwe :
https://www.youtube.com/channel/UCypHy53BuPW09YYArWU_1jw

En espérant partager avec vous, je vous souhaite à tous de beaux voyages.
Lolodetoul54
Lolodetoul54

Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2022

https://www.youtube.com/channel/UCypHy53BuPW09YYArWU_1jw

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Ven 19 Aoû 2022 - 14:55

Bienvenue Lolo )

Je voisque tu es un vrai grand voyageur, alors n'hésite pas à contribuer à notre nouveau forum en écrivant un carnet de voyage sur un de tes récents voyages Smile

Notre forum grandit et vit des contributions de ses membres, alors du bon contenu et des belles photos Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

dduc apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Nouvelle inscrite

Message par hantana Sam 20 Aoû 2022 - 19:13

Je remercie le contact Schischi de Voyage forum.com de m'avoir envoyé le lien vers ce nouveau site. Merci


A défaut de pouvoir voyager pour l'instant, je suis sûre que je vais apprécier à sa juste valeur les récits des uns et des autres.
Bonne continuation à tous. flower
hantana
hantana

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Hiacinthe Sam 20 Aoû 2022 - 19:38

Bonsoir hantana,

Nous te remercions pour ton gentil message et te souhaitons la  bienvenue
Hiacinthe
Hiacinthe
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1314
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Un Montpellièrain à la découverte du monde

Message par aventuretv Dim 21 Aoû 2022 - 11:12

Bonjour les Voyageuses et les Voyageurs, je viens de découvrir ce forum et je vois déjà des choses très intéressantes.
Je bouge beaucoup et chaque fois fois je fais quelques petits vidéos, ça reste très amateur, ce n'est pas mon métier, mais j'essaye de faire les choses proprement.
Je partagerai avec vous mes prochaines créations et d'ici là, si vous souhaitez en savoir un peu plus vous pouvez me retrouver sur ma chaine AventureTv.fr
Je suis preneur de vos conseil et de vos avis.
Bonne journée à vous tous.
aventuretv
aventuretv

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty LBfamily, les amoureux de la Thaïlande

Message par LBfamily Dim 21 Aoû 2022 - 15:19

Bonjour à tous Smile

Et nous revoilà sur un forum de voyage, qui l'eu cru...
Avant d'aller glaner des informations, nous vous devons une petite présentation.
Nous sommes Benjamin et Laëtitia (mais c'est Laëtitia qui écrit sur les forums) un couple de voyageurs dans l'âme (nous avons fait un tour du monde en 2011-2012).
Et depuis quelques années, la famille s'est agrandie avec une petite souris qui a maintenant 4 ans et demie.
Elle aime les voyages autant que nous, "et surtout Bouddha", comme nous.

Nous avons voyagé avec notre fille dès ses 3 mois jusqu'à ses 2 ans, et si la pandémie ne nous avait pas stoppé dans notre élan, nous en aurions fait des choses, ces dernières années...

J'ai été contactée par la créatrice de ce forum il y a quelques mois, mais il est vrai que je ne suis pas revenue, car avec cette impossibilité de voyager, il était douloureux pour nous de parler de voyages, et surtout ce la Thaïlande, ce pays si cher à notre cœur.

Aujourd'hui, avec la récente suppression du Thaï pass, nous entrevoyons une possibilité de repartir si les cartes ne sont pas redistribuées d'ici là.
Nous marchons sur des œufs car nous ne souhaitons pas nous faire vacciner (merci de ne pas débattre sur ce sujet, je ne viens pas sur un forum de voyageurs pour parler de vaccins) et dépendons donc totalement des mesures sanitaires qui pourraient changer.

Alors même si, quand nous avons réservé nos billets pour Octobre, nous nous sommes dit, "allez, on réserve mais on essaye de ne pas trop y penser pour ne pas être déçus en cas d'annulation", me revoilà sur un forum, à planifier avec émotion cet hypothétique voyage, nous revoilà tous les soirs, après le dîner, à aller sur notre application pour apprendre le thaï avec notre souris qui se débrouille super bien, et chaque matin au réveil, le rituel est de lire le BANGKOK POST en croisant les doigts...

Voilà, vous savez tout, on croise les doigts jusqu'au 16 octobre...

Merci d'avance pour votre accueil,
Laëtitia et Benjamin (anciens membres voyage forum section Thaïlande)
LBfamily
LBfamily

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Dim 21 Aoû 2022 - 15:37

bonjour et bienvenue Laetitia et Benjamin  Smile

Nous sommes ravis de vous revoir ici ! 

Et il y a pas mal d'amoureux de la Thailande qui vous attendent dans sa rubrique Thailande, dont moi puisque j'y suis allée en Avril dernier (il y avait encore le Thailand pass et le test PCR obligatoire à l'arrivée et quarantaine jusqu'au résultat du test mais je n'en pouvais plus d'attendre... Cette obligation a été annulée le 1er mai...)

Alors on attend de vos nouvelles et de vos projets de voyage Smile

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Dim 21 Aoû 2022 - 15:41

bonjour et bienvenue à toi @aventuretv

tu es invité à publier tes carnets de voyage sur notre forum, avec tes vidéos mais aussi un peu de texte pour nous raconter où tu étais, comment tu as voyagé, où tu as séjournée, les détails pratiques sont importantsà  partager aussi Smile

Quelles sont tes prochaines destinations ?
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par LBfamily Dim 21 Aoû 2022 - 15:48

Merci Deborah  Very Happy
LBfamily
LBfamily

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Daisyone Dim 21 Aoû 2022 - 17:53

Bienvenue
Moi aussi j’ai la Thaïlande dans le cœur depuis de nombreuses années. J’y repars fin janvier.
Quel circuit avez vous prévu ?
Daisyone
Daisyone

Messages : 403
Date d'inscription : 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par LBfamily Dim 21 Aoû 2022 - 20:02

Bonjour Daisy ! Vous étiez sur voyage forum non ? Si je ne fais pas erreur je pense que vous nous aviez largement conseillés pour notre voyage de 2019 avec notre bébé de 22 mois !

Pour cette année, comme nous ne savons pas trop comment ce sera après cette. Pandémie, on reste sur des valeurs sûres, 4 jours à Bangkok à l'arrivée (on adore le dépaysement en arrivant directement dans le speed de Bangkok, ses bruits ses odeurs etc) puis 8 jours à chiang mai pour vivre tranquillement à la thaïlandaise, 4 jours à Bangkok pour finir et il nous restera 4 ou 5 jours entre chiang mai et la fin à Bangkok à meubler, certainement sur place au gré de nos envie. A moins qu'entre temps on ai une idée mais pour l'instant on se laisse ça de libre pour ne pas avoir trop d'obligations sur place
LBfamily
LBfamily

Messages : 35
Date d'inscription : 21/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Lun 22 Aoû 2022 - 5:20

Je vous propose de pousuivre la conversation en ouvrant un sujet sur le forum Thailande Smile


Dernière édition par Deborah le Mar 30 Aoû 2022 - 0:26, édité 1 fois
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Bonjour !

Message par Hugski Lun 22 Aoû 2022 - 9:50

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Hugo (Hugski), 30 ans, jurassien vivant à Lille depuis une dizaine d'années maintenant.
J'étais actif sur l'ancien forum, mais l'ayant déserté suite aux messages que vous connaissez je n'y étais pas retourné et je viens juste de voir l'initiative de ce nouveau forum. J'en suis ravi !

Je voyage plutôt en sac à dos, et en vélo depuis quelques années en rayonnant autour de Lille.

J'ai pas mal voyagé et travaillé en Amérique du Sud (4 voyages entre 2013 et 2019, de 3 à 9 mois) dans les pays suivants : Chili, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie... donc si vous avez des questions n'hésitez pas !

Actuellement je suis plutôt adepte des petites/micro aventures sur une semaine ou un même un weekend (les joies du salariat) Smile

Au plaisir d'échanger avec vous !
Hugski
Hugski

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Lun 22 Aoû 2022 - 16:31

Bonjour Hugo et bienvenue

On est heureux de t'avoir récupéré 😄
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Dévorons le monde à nouveau

Message par StudioDuRhone Lun 22 Aoû 2022 - 18:32

Bonjour,

Après avoir passé plusieurs années à voyager durant nos congés, nous envisageons de repartir.
Oui mais peut-être pas de la même manière.

Peut-être en utilisant plus les transports locaux, la marche...

Notre objectif reste le même, découvrir encore et encore l’ailleurs.

Nous sommes heureux de vous rejoindre ici.

Bons voyages à tous  cheers

J’oubliais nous aimons partager nos vidéos comme celle-ci de Lisbonne
Découvrir Lisbonne en 6 minutes +800.000 vues
StudioDuRhone
StudioDuRhone

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2022

https://studiodurhone.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Lucbertrand Lun 22 Aoû 2022 - 19:01

Bonjour Hugo, tu as une belle expérience de l'Amérique du Sud, des coins fabuleux,j'y suis allé plus de 8 mois et espère y retourner. Y as-tu voyagé à vélo? 


L'Atacama paradis des grosses traversées bien dures entre altitude, vent presque permanent, sable qui force à pousser le vélo sur des kilomètres, cailloux, sel souvent facile à rouler,  chaleur la journée et grand froid la nuit, mais le bonheur à l'état pur avec des ciels étoilés d'une densité éblouissante lorsqu'on bivouaque à plus de 4000m. . 


N'hésite pas à relater tes voyages à vélo ou à pied, les voyageurs à vélo ne sont pas encore très nombreux à s'exprimer pour le moment.

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Img_8910
 Un camarade d'aventure dans le Sud Lipez
Lucbertrand
Lucbertrand
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 541
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Lun 22 Aoû 2022 - 21:47

bonjour et bienvenue @StudioduRhone Smile

nous sommes heureux de vous compter parmi nos voyageurs  et espérons découvrir vos beaux carnets de voyage.

Sur notre forum, si vous publiez une vidéo, nous demandons toujours d'ajouter du texte pour raconter vos conditions de voyage, moyen de locomotion, logement, nourriture, c'est à dire détailler un peu votre voyage, vous pouvez aussi joindre un itinéraire ou le détail jour par jour

Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Hugski Mar 23 Aoû 2022 - 9:57

Bonjour @lucbertrand

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'explorer l'Amérique du sud à vélo, mais c'est un projet (quand le travail me permettra de reprendre quelques mois de congés sans solde).

Pour les voyages à vélo, pour l'instant j'ai plutôt fait des "petites aventures" :
- Lille / Amsterdam en 5 jours
- la côte d'Opale de Bray Dunes à Saint Valéry s/ Somme
- Lille / Paris en passant par Reims et la Champagne,
- 5 jours entre le sud du Nord et le Nord de l'Aisne
et des weekends ponctuels en rayonnant dans les Hauts-de-France (région qui se prête très bien au cyclotourisme, quqoi qu'on puisse en penser de prime abord).

J'ai pu séjourner dans le désert d'Atacama et visiter les endroits que vous évoquez, c'est une expérience incroyable que j'adorerai pouvoir refaire !

Bien à vous,
Hugski
Hugski

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par StudioDuRhone Mer 24 Aoû 2022 - 18:22

Merci pour cet accueil  @Deborah, je pensais garder le billet de blog Lisbonne pour un autre post Wink
Le voici : 
https://studiodurhone.blogspot.com/2014/11/voyage-lisbonne-portugal.html

Cool
StudioDuRhone
StudioDuRhone

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2022

https://studiodurhone.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Mer 24 Aoû 2022 - 20:30

bonjour

Vous n'avez pas bien compris:

notre forum, pour vivre, a besoin de contributions SUR LE FORUM et non pas de renvois vers des blogs extérieurs.

Aussi, pour contribuer au forum il faut écrire SUR LE FORUM, tout simplement !

Vous pouvez toujours mentionner votre blog dans votre signature ou bien à la fin d'un texte que vous aurez écrit POUR LE FORUM.

Par ailleurs, si vous envoyez un lien vers votre blog ici, pourriez vous mettre un BACKLINK vers le forum sur votre blog ? 

Tout cela est expliqué ICI :


Amicalement

Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Jérôme

Message par Millessences Mer 24 Aoû 2022 - 20:53

Je suis Jérôme habitué des voyages en solo, après c'est quelques années mon passeport est enfin à jour 😄
Donc direction le monde ?
Millessences
Millessences

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Mer 24 Aoû 2022 - 20:56

bonjour et bienvenue Jerôme 

tu as plein de rubriques à découvrir !

n'hésite pas à nous raconter tes récents voyages ... ici on raffole des carnets Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7157
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Millessences apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Présentation

Message par sbuttoni Jeu 25 Aoû 2022 - 9:00

Bonjour, Nous voyageons à pied, ou vélo, quelquefois à moto, pour mieux découvrir les pays, et s'en imprégner
sbuttoni
sbuttoni

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Lucbertrand Jeu 25 Aoû 2022 - 10:23

Bonjour Jean-Charles , bienvenu, tu pratiques trois disciplines en voyage, à pied, à vélo et à moto.  Trois belles manières de voyager. Même si j'ai abandonné le voyage à moto, je n'arrivais pas à perdre mon impulsivité de mes 16 ans, à l'époque le permis toutes catégories était à cet âge. Mais je me déplace pour voir des courses de moto, même si je sais que dans le contexte de réchauffement c'est une activité qui a mauvaise presse, mais bon j'assume tant que ce n'est pas interdit. J'ai passé un beau moment à Chimay cet été et un magnifique moment l'année dernière à Horicé:

https://forumvoyage.forumactif.com/t1502-moto-courses-de-chimay-23-et-24-juillet-2022





https://forumvoyage.forumactif.com/t74-tchequie-course-de-moto-a-horice-et-escalade-a-teplice-ete-2021



Donc pour moi le voyage à pied et surtout à vélo est plus adapté. Actuellement la séction voyage à vélo n'est pas encore très active, nous comptons sur ta participation pour lui donner un petit coup d'accélération.
Luc
Lucbertrand
Lucbertrand
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 541
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Damerty Jeu 25 Aoû 2022 - 14:51

Bonjour et bienvenue
Damerty
Damerty

Messages : 82
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 15 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum