Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

+7
thevert7
Geneve1203
Brigitte42
fangui
Marifb
Vilabel
Sissi57
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Sissi57 Mer 27 Juil - 22:58

Nous nous sommes décidés pour Santorin ( attirés par les vestiges archéologiques)- Amorgos et Naxos, en 2 semaines 
Amorgos semble receler beaucoup de choses intéressantes. 
Pour ta remarque sur les petits déjeuners, j’ai souvenir d’un voyage en Grèce continentale en mai 82. Le petit déjeuner n’était prévu nulle part, les gens n’en prenant apparemment pas. On allait dans les pâtisseries manger un gâteau ou  une part de bougatsa avec un café.

Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1222
Date d'inscription : 08/12/2021

Funnycalamar apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Deborah Jeu 28 Juil - 8:09

@max68: merci pour le lien vers ton site, tes photos sont magnifiques Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6443
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Brigitte42 Jeu 28 Juil - 8:59

Hello Sissi,
je lis ton message : revois ce que j'ai écrit sur la ( et les ! ) promenade(s), les couchers de soleil, ...
Le récit de Max raconte une visite TROP rapide, en ne passant que par les 2 'villages' les plus fréquentés et les plus touristiques : ne te laisse pas trop influencer par çà !
Une remarque : les petits déjeûners, à Santorin comme en Crête, étaient souvent complétés ou remplacés par une grande coupe de yoghourt ( local, bien sur ) avec du miel : délicieux !!!

Bonne journée !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1200
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Geneve1203 Jeu 28 Juil - 10:11

Pour le monastère à Amorgos, jupe ou robe, épaules couvertes. Peut-être que maintenant ils ont prévu quelques habits en prêt comme aux Météores, parce qu'en 2007, en pantalons, j'ai eu des ennuis...
Geneve1203
Geneve1203

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Sissi57 Jeu 28 Juil - 10:49

@Brigitte
@Mathilde ( j’ai de la peine à te voir en numéro postal!)
Merci , je tiens compte de ta remarque
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1222
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Geneve1203 Jeu 28 Juil - 10:56

En octobre, je me déguiserai en QR code, comme nos nouveaux bulletins de versement...  Very Happy
Geneve1203
Geneve1203

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2021

Sissi57 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Daisyone Ven 29 Juil - 12:53

J’étais dans les Cyclades en juin dernier. J’ai privilégié les studios avec kitchenette pour pouvoir faire le petit déjeuner. Sinon je confirme qu’il y a beaucoup de boulangeries qui proposent du thé et du café avec des viennoiseries. ( les croissants avec du chocolat dedans beurk..) et ont une terrasse appropriée.
C’était notre troisième séjour cycladique et c’est toujours aussi beau. Par contre, beaucoup de monde déjà mi juin et les prix ont flambé !!
Nous avons séjourné à Ios, Paros, et Amorgos avec un vol Bordeaux Santorin. Seulement une nuit à Santorin a l’aller et au retour. Suffisant !!! croisiéristes , boutiques chics et en même temps tourisme de masse , pas pour nous.
Daisyone
Daisyone

Messages : 355
Date d'inscription : 14/12/2021

Deborah et max68 apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de voyage pour aller dans les Cyclades Empty Re: Conseils pour une envie de voyage dans les Cyclades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum