Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ?

3 participants

Aller en bas

Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ? Empty Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ?

Message par Beauloye Jeu 5 Sep 2024 - 17:22

Bonjour à tous 
Nous partons à 3 avec un guide et sherpas pour un trek peu difficile de 8 jours dans la région du Tamang. 
Avez vous un guest house € ou€€à recommander vers Thamel à katmandou ?
Merci beaucoup
Beauloye
Beauloye

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ? Empty Re: Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ?

Message par yam421 Mar 10 Sep 2024 - 17:10

Bonjour  @Beauloye

J'ai séjourné 2 fois à https://kathmandugardenhouse.com lors de mes treks. Le propriétaire/manager est un Breton de Rennes, il est installé depuis longtemps au Népal. Vous pouvez y laisser vos sacs si vous n'emporter pas tout lors de votre trek.
yam421
yam421

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2024

Aliocha apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ? Empty Re: Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ?

Message par Aliocha Jeu 12 Sep 2024 - 18:18

@Beauloye même avis que yam421  la Kathmandu garden house!
J'y ai séjourné une dizaine de fois.. c'est sur Paknajol tout proche du centre de Thamel , 5 minutes à pied tout en évitant le tumulte de Thamel


http://www.kathmandugardenhouse.com/


Dernière édition par Aliocha le Jeu 12 Sep 2024 - 18:31, édité 1 fois
Aliocha
Aliocha

Messages : 2573
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ? Empty Re: Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ?

Message par Aliocha Jeu 12 Sep 2024 - 18:26

Nous partons à 3 avec un guide et sherpas pour un trek peu difficile de 8 jours dans la région du Tamang.

@ beauloye: Je suis curieux. La région du "Tamang" n'existe pas ( c'est le nom d'une ethnie)  qui vit dans plusieurs  régions du Népal serait-ce au Langtang?
Aliocha
Aliocha

Messages : 2573
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ? Empty Re: Un guesthouse à me recommander à Thamel avant un trek dans le Tamang ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum