Hotel ou Guesthouse à Kuala Lumpur ?
3 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Asie :: Voyager en Asie du Sud-est :: Indonésie Malaisie Singapour
Page 1 sur 1
Hotel ou Guesthouse à Kuala Lumpur ?
Bonjour,
J'ai souvent séjourné à KL mais mes adresses ont fermé. Je recherche un hotel ou gh sympa dans le centre pour plusieurs jours donc assez bon marché( mais pas un bouge ).
Quelqu'un aurait-il des bons plans en tête?
Merci d'avance
J'ai souvent séjourné à KL mais mes adresses ont fermé. Je recherche un hotel ou gh sympa dans le centre pour plusieurs jours donc assez bon marché( mais pas un bouge ).
Quelqu'un aurait-il des bons plans en tête?
Merci d'avance
maddycornelly- Messages : 11
Re: Hotel ou Guesthouse à Kuala Lumpur ?
Y aurait il quelqu'un qui pourrait renseigner maddycornelly sur une guesthouse à KL ? Par ici les bons voyageurs
C'est peut être un peu tard pour y répondre mais j'avais trouvé cet hôtel grâce à Leyann du forum .
Le Westree hotel . ( 142 Jl Tun Sambantan , Brickfields )
Il est correct au niveau prix ( env 30 € la double ) , propre et si ta chambre ne donne pas sur le boulevard c'est calme .
Il se situe dans le quartier indien de KL à 2 mn à pieds du métro et à 10 mn du KLIA .
Le Westree hotel . ( 142 Jl Tun Sambantan , Brickfields )
Il est correct au niveau prix ( env 30 € la double ) , propre et si ta chambre ne donne pas sur le boulevard c'est calme .
Il se situe dans le quartier indien de KL à 2 mn à pieds du métro et à 10 mn du KLIA .
Je note. Merci à vous.
maddycornelly- Messages : 11