Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voyage dans le sud du Maroc

3 participants

Voyage dans le sud du Maroc  Empty Voyage dans le sud du Maroc

Message par katy M Lun 6 Fév 2023 - 3:04

• C’est un véritable coup de cœur pour ce pays, ses sublimes paysages , sa culture et ses traditions . A la pointe nord de l'Afrique, , c'est la terre d'Orient qui nous est la plus proche. On croit connaître le Maroc mais il faut y revenir encore et encore pour découvrir de nouvelles facettes de ce royaume qui s’étend jusqu’au  Sahara.. Mes séjours au Maroc en 2022 ont été bercés de musique . En juin se déroule le festival de musique traditionnel gnaoua à Essaouira , une petite ville portuaire ravissante sur la cote atlantique du Maroc, très animée pendant la période du festival ,et Fin octobre , le festival de Taragalte dans le désert de Mhamid el Ghizlane , qui fait partager la musique et la culture du désertt, Le Sahara m'appelle à chaque fois que je viens au Maroc , cette étendue immense et fascinante . Mon voyage au Maoc commence toujours à Marrakech , ou j'aime me perdre dans la médina , puis c'est la traversée de l'Altlas, à la rencontre des habitants dans les villages berberes perchés dans la montagne, jusqu'à la porte du désert de Zagora , dans les oasis présahariennes de la magnifique vallée du Drâa et ses 100 et une kasbahs et en randonnée chamelière dans les dunes sahariennes. Je découvre la région sud marocaine d'avantage , depuis le début de l'année ,avec l'association Geopark Drâa, qui oeuvre sur le terrain , dans une démarche responsable de développement durable, pour la préservation et la reconnaisance du territoire de la région de Zagora au patrimoine matériel et immétariel de l'humanité par l'Unesco. L"association propose des séjours typiques en immersion toyale dans le monde berbére , à la découverte de la richesse du patrimoine naturel et culturel . Voyage dans le sud du Maroc  CRezK9hGZGYTmXaydsvE2f61OJYGElF-9EqIQXeY3MImLbGUX3uJOYaMu7Ahmr_Xf4mCB9-stsOTqqLDVxOrI9-WVdoyXEJa95QNFJQkWLDc7ZpQvKB5ntXqK5K2meNLQB2WHVxWJbdLt1ITWjyk7bI
  • [message édité par la modération ]

katy M
katy M

Revenir en haut Aller en bas

Voyage dans le sud du Maroc  Empty Re: Voyage dans le sud du Maroc

Message par Deborah Lun 6 Fév 2023 - 6:35

bonjour  @katy M

as tu lu le règlement ? il se trouve au début de la FAQ. Notre forum n'accepte pas la publicité directe, or là tu fais la publicité d'un séjour précis avec dates de départ et contact d'un voyagiste !

par contre tu peux raconter ton voyage au MAroc, en images, avec tes propres photos, et on sera ravis de te lire, et cela donnera peut être l'envie aux lecteurs de suivre tes traces. Mais pas de publicité directe !

amicalement
Deborah
Admin
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Message par katy M Mer 8 Fév 2023 - 18:43

[i]Bonjour, mes voyages au Maroc sont toujours exceptionnels !  Smile

au rytthme gnaoua du festival d'Essaouira au festival de Taraglte
katy M
katy M

Voyage dans le sud du Maroc  Empty Trek dans le Sahara

Message par katy M Mer 8 Fév 2023 - 18:51

Voyage dans le sud du Maroc  20220610
Voyage dans le sud du Maroc  20220611
Voyage dans le sud du Maroc  20220510
katy M
katy M

Message par Hannah Ven 10 Fév 2023 - 10:27

Bonjour ,

Pourquoi ne pas mettre ces photos avec un commentaire dans le forum Maroc .
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé