Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

All inclusive - chambre individuel

2 participants

Aller en bas

All inclusive - chambre individuel  Empty All inclusive - chambre individuel

Message par JustineF59 Jeu 8 Aoû 2024 - 8:51

Bonsoir a tous et toutes,

Je devais partir avec ma grand mere en all inclusive (voyage reservé en avril) en Grèce avec promovacances dans un club Fram.

Cependant, durant juillet, elle a eu des soucis de santé, sans precedent (c'est pour cela que nous n’avions pas prévu l’assurance) et elle ne peut plus prendre l’avion.
Je me suis rapprochée de promovacances :
  • en cas d’annulation total, aucun remboursement

  • en cas d’annulation partielle, pas de remboursement pour ma grand mere et je dois en plus payer un supplément en chambre individuel (soit 526€) et la “part” non remboursé de ma grand mere n’est apparemment pas la meme chose.


Ma question est la suivante : Est ce que cela avez deja arrivé de venir seule a l’embarquement (sans signaler une annulation de la 2eme personne) sachant qu’on est toutes 2 sur le bon de commande?
Et surtout est ce qu’arrivée a l’hôtel du all inclusive, vu que je suis seule, ils peuvent me facturer la fameuse chambre individuelle ? (Sachant que cest comme si je payais pour 2 vu que l’on va pas demander l’annulation)
JustineF59
JustineF59

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

All inclusive - chambre individuel  Empty Re: All inclusive - chambre individuel

Message par Deborah Jeu 8 Aoû 2024 - 11:03

Bonjour

Si ta grand mère a des soucis de santé graves qui motivent son désistement, il y a l'assurance de ta carte bancaire gold qui devrait jouer. Ou l'assurance de PayPal, ou quelque chose que tu peux faire jouer...
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7032
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum