Voyage Argentine
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Amérique :: Voyages en Amérique du Sud :: Voyager en Argentine et au Chili
Page 1 sur 1
Voyage Argentine
Bonjour aux voyageurs,
Je suis en train de rêver à l' Argentine et la Patagonie pour un éventuel voyage en 2025, mais les ardeurs et les prix des voyagistes argentins me laissent dubitative.
Quelqu'un a t il un projet pour cette destination, a t il fait des recherches de prestations terrestres pour un séjour éventuel du côté de Salta ?
J' ai trouvé une location d' un Duster pour 8 jours à 1 500 USD.
J'ai fait une demande de quotation pour une escapade de 5 jours et 4 nuits aux alentours de Salta. On me demande, sur une base de 2 personnes la somme de 1 860 USD par personne....J 'en suis à ce stade pour le moment.
Merci de vos réponses.
Je suis en train de rêver à l' Argentine et la Patagonie pour un éventuel voyage en 2025, mais les ardeurs et les prix des voyagistes argentins me laissent dubitative.
Quelqu'un a t il un projet pour cette destination, a t il fait des recherches de prestations terrestres pour un séjour éventuel du côté de Salta ?
J' ai trouvé une location d' un Duster pour 8 jours à 1 500 USD.
J'ai fait une demande de quotation pour une escapade de 5 jours et 4 nuits aux alentours de Salta. On me demande, sur une base de 2 personnes la somme de 1 860 USD par personne....J 'en suis à ce stade pour le moment.
Merci de vos réponses.
chatounette- responsable de rubrique
Re: Voyage Argentine
Lors de mon dernier voyage en 2018 j'avais réservé directement le véhicule sur le site argentin de Sixt (suffixe "ar" au lieu de "fr") et c'était beaucoup moins cher pour le même véhicule qu'en réservant sur le site français.