Pensez vous que voyager seule en egypte ( hurghada) est risqué
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Afrique :: Voyager en Afrique du Nord et en Afrique saharienne :: Voyager en Egypte
Page 1 sur 1
Pensez vous que voyager seule en egypte ( hurghada) est risqué
Pensez vous que voyager seule en Egypte ( hurghada) est risqué ? En location hôtel touristique
(message déplacé vers la bonne section)
(message déplacé vers la bonne section)
Mso- Messages : 1
Re: Pensez vous que voyager seule en egypte ( hurghada) est risqué
Bonjour @Mso @Mso
J'ai voyagé plusieurs fois en Egypte dans la vallée du Nil et sur la côte (de Hurghada à Marsa Alam) et je n'ai jamais eu peur. Je crois que ce serait un peu différent au Caire pour une femme seule.
En location hotel touristique tout compris, tu es complètement protégée. On t'organise tout, le transfert est pris en charge (ou bien tu loues un service de transfert).
L'hotel sera gardé et grillagé de partout, et complètement sécurisé. Les Egyptiens sont des fous de la sécurité, ils font tout pour que le tourisme se passe bien.
A propos, où se trouve l'hotel envisagé ?
Amicalement
Deborah
J'ai voyagé plusieurs fois en Egypte dans la vallée du Nil et sur la côte (de Hurghada à Marsa Alam) et je n'ai jamais eu peur. Je crois que ce serait un peu différent au Caire pour une femme seule.
En location hotel touristique tout compris, tu es complètement protégée. On t'organise tout, le transfert est pris en charge (ou bien tu loues un service de transfert).
L'hotel sera gardé et grillagé de partout, et complètement sécurisé. Les Egyptiens sont des fous de la sécurité, ils font tout pour que le tourisme se passe bien.
A propos, où se trouve l'hotel envisagé ?
Amicalement
Deborah