Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?

2 participants

Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ? Empty Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?

Message par PaulPaul Dim 15 Oct 2023, 12:32

Bonjour ! cheers

Je suis nouveau ici, et ma question est dans le titre du sujet,
je souhaiterais diffuser un questionnaire sur le tourisme de mémoire en France sur le forum.

Mais avant de me lancer, je veux être sûr de le déposer au bon endroit pour ne pas tomber dans la catégorie "spam" ou "pub",

Merci d'avance !

Paul étudiant study
PaulPaul
PaulPaul

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ? Empty Re: Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?

Message par oziandro Dim 15 Oct 2023, 13:08

Bonjour

Il y a une rubrique "voyager en France - A travers la France" qui semble la plus proche du sujet sur un tourisme de mémoire dans le pays...

Dernière édition par oziandro le Dim 15 Oct 2023, 13:10, édité 1 fois
oziandro
oziandro
Admin

http://voyageur78s.over-blog.com/

Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ? Empty Re: Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?

Message par PaulPaul Dim 15 Oct 2023, 13:10

D'accord ça marche, merci pour la réponse rapide !
PaulPaul
PaulPaul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé