Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?
Bonjour !
Je suis nouveau ici, et ma question est dans le titre du sujet,
je souhaiterais diffuser un questionnaire sur le tourisme de mémoire en France sur le forum.
Mais avant de me lancer, je veux être sûr de le déposer au bon endroit pour ne pas tomber dans la catégorie "spam" ou "pub",
Merci d'avance !
Paul étudiant
Je suis nouveau ici, et ma question est dans le titre du sujet,
je souhaiterais diffuser un questionnaire sur le tourisme de mémoire en France sur le forum.
Mais avant de me lancer, je veux être sûr de le déposer au bon endroit pour ne pas tomber dans la catégorie "spam" ou "pub",
Merci d'avance !
Paul étudiant
PaulPaul- Messages : 4
Re: Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?
Bonjour
Il y a une rubrique "voyager en France - A travers la France" qui semble la plus proche du sujet sur un tourisme de mémoire dans le pays...
Il y a une rubrique "voyager en France - A travers la France" qui semble la plus proche du sujet sur un tourisme de mémoire dans le pays...
Dernière édition par oziandro le Dim 15 Oct 2023, 13:10, édité 1 fois
Re: Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?
D'accord ça marche, merci pour la réponse rapide !
PaulPaul- Messages : 4