Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces ...
Voir le deal
79.99 €

PaulPaul
PaulPaul

Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ? Empty Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?

Dim 15 Oct 2023 - 12:32
Bonjour ! cheers

Je suis nouveau ici, et ma question est dans le titre du sujet,
je souhaiterais diffuser un questionnaire sur le tourisme de mémoire en France sur le forum.

Mais avant de me lancer, je veux être sûr de le déposer au bon endroit pour ne pas tomber dans la catégorie "spam" ou "pub",

Merci d'avance !

Paul étudiant study
oziandro
oziandro
Admin
http://voyageur78s.over-blog.com/

Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ? Empty Re: Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?

Dim 15 Oct 2023 - 13:08
Bonjour

Il y a une rubrique "voyager en France - A travers la France" qui semble la plus proche du sujet sur un tourisme de mémoire dans le pays...

Dernière édition par oziandro le Dim 15 Oct 2023 - 13:10, édité 1 fois
PaulPaul
PaulPaul

Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ? Empty Re: Bonjour ! Nouveau ici, où puis-je déposer mon questionnaire de projet de fin d'étude ?

Dim 15 Oct 2023 - 13:10
D'accord ça marche, merci pour la réponse rapide !
Contenu sponsorisé