Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

prix des billets: wait and see ?

+6
Geneve1203
Eiger
4yne
Dr.Telung
Deborah
Daisyone
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Deborah Dim 29 Oct 2023, 13:54

ah oui.

J'ai payé 671 Euro par personne pour pour 3 semaines en janvier, sur Oman Air, mais au départ de Paris.

c'était trop cher au départ de Berlin, en Allemagne les vols directs pour BKK partent de Munich.

En ce moment il y a des vols dans les 500-600 Euros pour novembre il me semble.

Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Daisyone Dim 29 Oct 2023, 13:57

Ah super, je suis contente que tu aies pu trouver des billets à un bon prix. Oman air, c’est la cie par laquelle j’ai été rapatriée en février. C’est une bonne cie.
Tu vas aller où en Thaïlande ?
Daisyone
Daisyone

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Deborah Dim 29 Oct 2023, 15:22

J'ai prévu d'aller de BKK direct à Angkor, après je ne sais pas, il y a le choix...

Peut être visiter le nord puisque la saison y est plus propice et que je n'ai été jusqu'à présent que dans différentes îles du sud.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Dr.Telung Dim 29 Oct 2023, 17:12

Deborah a écrit:je n'ai été jusqu'à présent que dans différentes îles du sud.
Oooooh...

Deborah a écrit:visiter le nord
Aaaaaah!

Comment aller par voie terrestre de Siem Reap au Nord de la Thailande sans repasser par Bkk? Facile!
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Deborah Dim 29 Oct 2023, 17:24

Dr. Telung, je pensais justement ouvrir un sujet à ce propos et solliciter tes bons conseils, j'attends juste de préparer un peu le terrain et je te poserai ensuite des questions Smile

Je me réjouis déjà Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Aliocha Mar 31 Oct 2023, 09:03

J'ai payé 671 Euro par personne pour pour 3 semaines en janvier, sur Oman Air, mais au départ de Paris.
Avec des durées d'escales correctes?
Aliocha
Aliocha

Messages : 2221
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Deborah Mar 31 Oct 2023, 09:14

oui, c'était le seul qui était correct, par contre il arrive en fin de journée, je préfère en général arriver le matin mais bon...

j'ai beaucoup hésité à prendre cette compagnie. D'habitude je prends AUstrian ou Lufthansa mais là c'était inabordable.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Dr.Telung Mer 01 Nov 2023, 13:48

Deborah a écrit:Dr. Telung, je pensais justement ouvrir un sujet à ce propos et solliciter tes bons conseils
Ya te estoy esperando.
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Deborah Jeu 04 Avr 2024, 11:08

Il y  a des vols pour BKK sur Lufthansa à 521 euros, en juin, l'été, et jusqu'à septembre, pour ceux que cela intéresse Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Daisyone Jeu 04 Avr 2024, 12:40

J’ai relu la discussion que j’avais initiée.
Finalement, vu le monde qu’il y avait cet hiver en Thaïlande, apparemment le prix des billets n’a pas effrayé tout le monde…..moi la première d’ailleurs…
Daisyone
Daisyone

Messages : 362
Date d'inscription : 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Dr.Telung Jeu 04 Avr 2024, 13:00

Lufthansa à 521 euros
Lufthansa = compagnie européenne, donc 521 euros suppléments bagage aller + retour compris?
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Deborah Jeu 04 Avr 2024, 13:15

Je n'ai pas fait de simulation car je ne vais pas voyager à ces dates, mais il me semble bien que chez Lufthansa, comme presque partout ailleurs, les bagages en soute sont en supplément.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Marifb Jeu 04 Avr 2024, 19:04

Je viens de vérifier. Le vol acheté à quasi 1000 euros pour Jakarta de Lyon en octobre pour cet été est désormais à 2000 euros. Il existe des vols à 1180 sur les mêmes dates mais avec deux escales donc un trajet plus long. Les vols moins chers à la dernière minute je n'y crois pas trop. Là c'est quand même 2x plus cher sur le même vol...
Marifb
Marifb
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Eiger Dim 07 Avr 2024, 15:58

On n'avait pas de projet précis, alors j'ai regardé qqs tarifs pour sept en Thailande, Singapour, KL et Bali (nos destinations préférées comme tjs !!) 
Quand je suis tombé sur un Lyon-Frankfurt-Bali à 567€ sur Lufthansa on n'a pas hésité plus de qqs heures, tous les concurrents habituels étaient entre 900 et 1200€ (AF-KLM, Emirates, Turkish A, etc)

Je n'ai pas compris ce tarif mais c'est bien Lufthansa, avec  le vol Singapour-Bali sur Scoot compagnie "low cost" de Singapore Airlines (un peu l'équivalent de Transavia avec Air France), donc bonnes compagnies
Bagages compris
Transit rapide a Frankfurt et Singapore

Je ne sais pas si ce tarif est tjs présent

ça me permettra d'utiliser "Découvrir l'Indonésie: Sumba" de Marifb puisque l'objectif sera de prendre un petit vol Denpasar-Tambolaka et découvrir une ile indonésienne qu'on ne connait pas encore

S'il y a des lecteurs de "Découvrir l'Indonésie: les Moluques", j’espère le terminer demain avec pas mal de photos d'iles paradisiaques et qqs anecdotes pour situer "l'esprit aventure" de ce voyage. Je n'ai pas eu trop de temps ces jours-ci à cause d'une grosse tuile  prix des billets: wait and see ? - Page 2 1f61a
Eiger
Eiger
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2022

http://christian.aude.free.fr/

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Deborah Dim 07 Avr 2024, 19:17

@Eiger, tant mieux si tu as pu profiter d'une bonne promotion sur le site de Lufthansa, de temps en temps ils ont des bons prix Smile

Scoot il me semblait que les bagages n'étaient pas compris, j'avais regardé leurs vols une fois, c'est une low cost. Mais peut être que si c'est en transit avec un vol long courier de Lufthansa, les bagages sont inclus...

N'hésitez pas à signaler les promotions sur telle ou telle compagnie aux autres voyageurs Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6591
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par kawo Mar 09 Avr 2024, 07:41

hello

Je scrute tous les jours voir plusieurs fois par jour en ce moment pour mon trajet pour l'indo cet été
bon bah ça s'arrange pas...mais je n'hésiterai pas à signaler tous les bons plans que je vois s'il y en a
Penser aussi à regarder si parfois il y a des codes promo...ou des cashbacks 5% c'est déjà ça de gagné
Je suis inscrite à certaines newsletters de compagnies aussi et à celle de air journal

@Eiger en espérant que ta tuile n'est pas trop grave ...
kawo
kawo

Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Eiger Mar 09 Avr 2024, 11:01

Je viens de regarder le site Lufthansa, c'est plus cher que lors de mon achat, mais il y a encore des tarifs corrects  :
- départ dernière semaine d'aout Lyon-Bali 613€
- sept entre 670 et 850
- c'est mieux que les 1200 a 1500 du mois de juillet !

@Kawo : merci prix des billets: wait and see ? - Page 2 1f600 , j'essaie de gérer au mieux, dur dur en ce moment mais ce n'est pas l'objet de ce forum. Encore merci Very Happy Very Happy
Pour le moment notre voyage Indonésien prévu en sept est le cadet de nos soucis, on verra plus tard si on annule ...
Eiger
Eiger
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 334
Date d'inscription : 20/03/2022

http://christian.aude.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix des billets: wait and see ? - Page 2 Empty Re: prix des billets: wait and see ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum