Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Assurance voyage , quelle galère !!

+7
Dr.Telung
Daisyone
Brigitte42
Deborah
Pifil
mjp
c64
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assurance voyage , quelle galère !! - Page 2 Empty Re: Assurance voyage , quelle galère !!

Message par Daisyone Jeu 13 Juil - 18:23

dernière mise à jour :
Après presque 5 mois, après moultes relances, après qu'ils m'aient 3 fois demandé les mêmes documents, j'ai quand même été remboursée, en plusieurs fois, car c'est mieux de faire durer le plaisir.....
YES !!! je les ai eus à l'usure  Very Happy Very Happy Very Happy

Daisyone

Messages : 359
Date d'inscription : 14/12/2021

Deborah, Pifil, mjp et Christelle apprécient ce message

Revenir en haut Aller en bas

Assurance voyage , quelle galère !! - Page 2 Empty Re: Assurance voyage , quelle galère !!

Message par Dr.Telung Jeu 13 Juil - 18:37

Et l'épaule, comment va-t-elle?
Dr.Telung
Dr.Telung

Messages : 1888
Date d'inscription : 23/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Assurance voyage , quelle galère !! - Page 2 Empty Re: Assurance voyage , quelle galère !!

Message par Daisyone Jeu 13 Juil - 18:40

Ça va , merci, c’est sympa de t’en inquiéter. J’ai fait pas mal de kine. J’ai bien récupéré.
Daisyone
Daisyone

Messages : 359
Date d'inscription : 14/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Assurance voyage , quelle galère !! - Page 2 Empty Re: Assurance voyage , quelle galère !!

Message par mjp Jeu 13 Juil - 21:46

je les ai eus à l'usure

Voilà qui démontre qu'il ne faut jamais laisser tomber mais c'est un peu usant de devoir réclamer son dû
mjp
mjp
modérateur
modérateur

Messages : 1252
Date d'inscription : 07/12/2021

http://mjpgouret.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assurance voyage , quelle galère !! - Page 2 Empty Re: Assurance voyage , quelle galère !!

Message par bobmoranphilly Ven 14 Juil - 11:06

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais je crois que c'est eux qui t'ont eu à l'usure! Remboursement en plusieurs fois, quelques mois après, d'autres auraient pu laisser tomber et c'est tout bénéf pour la compagnie d'assistance.

Ceci dit, je suis surpris car j'ai eu à faire avec EA 3fois (même si ça date un peu en s'étalant sur plusieurs années) et une amie 2fois (plus récemment) et à chaque fois tout s'est bien passé.
Si j'étais toi j'écrirais au Médiateur des Assurances et au service client d'AE, ne serait-ce pour que ça ne se reproduise pas avec des gens bien moins autonomes que vous et qui auraient pu paniquer, se retrouvant presque livrés à eux-mêmes. 
Ton message pourrait être, alors, presque considéré comme un acte solidaire Wink
bobmoranphilly
bobmoranphilly

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Assurance voyage , quelle galère !! - Page 2 Empty Re: Assurance voyage , quelle galère !!

Message par Christelle Jeu 20 Juil - 21:51

Bravo @Daisyone ! C'est l'histoire de ma vie professionnelle que tu me racontes là : je passe mon temps à dire dans mon bureau " ils veulent nous dégoûter mais on va faire comme les pitbulls, on va rien lâcher " 😂. Mais j'avoue que c'est comme les kilomètres, ça use !!!
Ravie de savoir que tu as retrouvé la forme mais je m'en doutais vu ta dernière balade . Biz 😘
Christelle
Christelle

Messages : 100
Date d'inscription : 21/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Assurance voyage , quelle galère !! - Page 2 Empty Re: Assurance voyage , quelle galère !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum