Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guide anti-galère du voyage à vélo en famille

3 participants

Aller en bas

guide anti-galère du voyage à vélo en famille Empty guide anti-galère du voyage à vélo en famille

Message par promeneur Lun 22 Mai 2023 - 8:54

Je vous met la présentation sur Facebook.




Il est enfin là !
Le Guide Antigalère du Voyage à Vélo en Famille est disponible dès maintenant !
Nous avons tous rêvé un jour de liberté, d'évasion, de parcourir le monde à vélo avec notre tribu, mais nous nous sommes retrouvés submergés par la quantité d'informations et de préparatifs nécessaires.
Je suis ravi de vous présenter notre nouvel e-book : Le Guide Antigalère du Voyage à Vélo en Famille. Ce guide de 100 pages est un concentré d'informations utiles et pratiques, une véritable bible pour ceux qui rêvent de sillonner les routes à vélo en famille.
Je vous met la présentation sur facebook.

Découvrez à travers ce guide :
- 10 témoignages de familles inspirantes.
- 10 illustrations originales pour égayer votre lecture.
- 100 pages de conseils sur le choix du vélo, l'entretien, la nutrition, la sécurité, l'itinéraire, l'hébergement et plus encore.
- 30 ressources en ligne soigneusement sélectionnées pour compléter votre préparation.
Commencez dès aujourd'hui à planifier l'aventure de vos prochaines vacances et préparez votre prochain voyage à vélo en toute sérénité.
Le prix ? C'est vous qui le fixez, à partir de 4€.
Chaque contribution nous aide à poursuivre notre mission : faire grandir votre culture cyclable.
Téléchargez Le Guide Antigalère du Voyage à Vélo en Famille dès maintenant en cliquant sur le lien dans notre bio. Bon voyage !
guide anti-galère du voyage à vélo en famille 1f449https://velook.gumroad.com/l/velovoyagefamille?_gl=1*13akypt*_ga*MTQyOTU0MDc4MS4xNjc1NjI5NjAy*_ga_6LJN6D94N6*MTY4NDU0MDIxOC4zMC4xLjE2ODQ1NDEzMDIuMC4wLjA.
promeneur
promeneur

Messages : 353
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

guide anti-galère du voyage à vélo en famille Empty Re: guide anti-galère du voyage à vélo en famille

Message par oeil-du-cyclo-73 Mar 23 Mai 2023 - 18:59

qui en est l'auteur ?
oeil-du-cyclo-73
oeil-du-cyclo-73

Messages : 194
Date d'inscription : 22/12/2021

http://www.Biclou.com

Revenir en haut Aller en bas

guide anti-galère du voyage à vélo en famille Empty Re: guide anti-galère du voyage à vélo en famille

Message par Winfried Mar 23 Mai 2023 - 19:18

"Chaque contribution au-delà de 4€ m'aidera à poursuivre l'aventure du Concentré Vélo"
Winfried
Winfried

Messages : 129
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

guide anti-galère du voyage à vélo en famille Empty Re: guide anti-galère du voyage à vélo en famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum