Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

3 participants

Aller en bas

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie Empty Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

Message par JF Sam 12 Nov - 14:48

Après une pause relativement longue, je reprends du service en préparant le prochain voyage en Croatie. Et à ce sujet , je suis preneur de toutes infos, sachant que je ne peux partir que 10 jours et voudrait voir les incontournables de ce petit pays. Zagreb, Dubrovnik, Split, Plitovice, etc dans l'attente de vos post.
JF
JF

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie Empty Re: Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

Message par Deborah Sam 12 Nov - 14:54

bonjour et bienvenue JF Smile

Tu trouveras des comptes rendus de voyage dans cette région dans la rubrique dédiée à la Croatie.

n'oublie pas de remplir le sondage "comment avez vous connu notre forum ?" dans la rubrique accueil Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6443
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie Empty Re: Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

Message par c64 Sam 12 Nov - 15:09

Avec un tel programme atterrir à Zagreb et repartir à Dubrovnik me semble s'imposer -ou l'inverse- mais tu n'auras pas le temps d'arriver et repartir au même aéroport.

Quelques infos sur mon carnet ici:
Dobar Dan ! 15 jours en famille (et en automobile) de Plitvice à Kotor
c64
c64

Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2022

https://beeneverywhere.net/user/c64

Revenir en haut Aller en bas

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie Empty Re: Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

Message par JF Sam 12 Nov - 15:25

J'ai connu forum voyage par un mail qui m'a été adressé en me disant que j'étais un ancien de Voyage Forum pour répondre à Déborah. Pour la Croatie merci du rapide retour. Aujourd'hui je n'ai pas le temps de me pencher sur ton carnet, mais je le ferai et te tiendrai au courant. Merci.
JF
JF

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie Empty Re: Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

Message par JF Dim 13 Nov - 14:21

Bonjour j'ai vu ton carnet et te felicite pour les photos. Étonné que tu sois déçu par Split, mais soulagé que tu es apprécié le parc de Plivitce que je veux absolument voir.
Pour ma part je ne souhaite pas faire le crochet Bosnie Monténégro voulant me centrer sur la Croatie. Je suis en cours de réflexion pour le trajet suivant: Arrivée sur Zagreb, visite de la capitale, Plitvice, Zadar, Split, l'île de Hvar, Dubrovnick le tout sur 10 jours maximum. Je pense partir en mai pour eviter les touristes, en revanche au niveau baignade ça risque d'être très juste !? Bref nous verrons bien. A plus tard
JF
JF

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie Empty Re: Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

Message par Deborah Mer 16 Nov - 14:31

bonjour JF

pour le sondage "comment avez vous connu notre forum?" c'est ici
https://forumvoyage.forumactif.com/t1887-sondage-comment-avez-vous-connu-notre-forum?vote=viewresult


A très bientôt
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6443
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie Empty Re: Ancien de voyage forum prépare un voyage en Croatie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum