Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?

2 participants

Aller en bas

location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?  Empty location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?

Message par KYNE Dim 5 Fév - 11:25

Bonjour,

Nous avons prévu pour septembre octobre 2024 de passer 2 mois en Australie,avec vol interne et location de voiture,  nous commençons par cairns et alentours 15 jrs ensuite alice prings 15 jrs puis perth jusqu a broome ou darwin, 1 mois et dodo campings 

 pour toute ses étapes nous avons prévu de louer 1 véhicule, pour cairns et alice springs véhicule normal et pour perth 4X4.
 Ma question est à quel prix se louent les véhicules et 4X4 en moyenne?

merci

corinne
KYNE
KYNE

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?  Empty Re: location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?

Message par xrctn Dim 5 Fév - 17:10

Plusieurs sites ICI

15 jours a Alice Springs me semble beaucoup trop long. Plus de choses a faire du cote de Cairns et dans le Queensland. 
Egalement a considerer le sud-ouest de l'Australie Occidentale.
Quelques idees

Voir aussi le compte-rendu de Michel ICI

Zappez-vous Sydney, Melbourne ???
xrctn
xrctn
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 410
Date d'inscription : 07/12/2021

http://xrctn.altervista.org/xpage.html

Revenir en haut Aller en bas

location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?  Empty Re: location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?

Message par KYNE Lun 6 Fév - 6:17

Bonjour,

merci de votre reponse, j avais dejà lu le compte rendu de michel qui est très intéressant que je relirai surement et que je manquerai pas de suivre.
ok c est peut etre un peu long je vous l accorde mais ce qui est difficile, c est d etablir un temps pour chaque etapes donc si c est trop long on reduit a 8 10 jours en sachant que les distances sont longues, pour repondre  sydney et melbourne j évite les villes je prefere la nature et  quand il y a mois de monde
merci pour ce conseil
corinne
KYNE
KYNE

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?  Empty Re: location de véhicule voiture et 4x4 en Australie: quel prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum