Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

voyage insolite au Rajasthan nov2022 - carnet

+6
Flipflop
Deborah
ani
Masterpo
4yne
mariejo
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

carnet de voyage au Rajasthan insolite Empty Re: voyage insolite au Rajasthan nov2022 - carnet

Message par mariejo Jeu 29 Déc 2022 - 14:11

< L'hôtel Everest était-il bien ? >
En fait c'est un resto , je logeai au The Mohit Gh qui est bien placé mais je ne les ai pas trouvé très sympa. C'est difficile de trouver un non hôtel à Paharganj.
Sunder Nursery est une belle trouvaille, j'ai beaucoup aimé .
Bon voyage pour info je n'irai pas à Gokarna , je vais remonter de Hampi jusqu'à Mumbai par la côte du Maharashtra . Je pense faire de belles découvertes.


mariejo

Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2021

ani apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage au Rajasthan insolite Empty Re: voyage insolite au Rajasthan nov2022 - carnet

Message par ani Jeu 29 Déc 2022 - 17:56

Ah oui, la côte entre Hampi et Mumbai peut valoir le coup... tu nous diras ça. Dommage, en revanche, que tu n'ailles pas à Udupi et Murudeshwar, et surtout Gokarna que nous aimons beaucoup... Mais ce sera pour une autre fois, je crois que tu n'as pas fini de voyager en Inde...
Pour ce qui est de l'hôtel à Delhi, nous retournerons peut-être à celui où nous étions allés en 2019, le SB Inn, qui était placé dans une petite ruelle très calme à Paharganj et le patron très sympa et pas cher du tout !

carnet de voyage au Rajasthan insolite _dsf1910carnet de voyage au Rajasthan insolite _dsf2110
Procession du grand char de bois à Udupi

carnet de voyage au Rajasthan insolite _dsf2111
Murudeshwar

carnet de voyage au Rajasthan insolite _dsf2310
et Gokarna
ani
ani

Messages : 107
Date d'inscription : 06/04/2022

https://www.unendroitoualler.fr/

mariejo apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum