Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

+8
distran
Laetllce
marabamu
Darzel
AJFT
Philéas
GLOGLOR1
fangui
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par Violette Ven 7 Avr 2023 - 10:02

Tadakoust ? Taderkoust ?

Violette

Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2022

GLOGLOR1 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par Deborah Ven 7 Avr 2023 - 10:07

Darzel a écrit:Un document précieux sur les souks du Sud Maroc . Cherchez votre bonheur ....

liste et jours de souks:centre et sud du Maroc - Casa Trotter (casa-trotter.com)

il me semble @Darzel que tu pourrais rapatrier la liste des jours de souks ici, c'est précieux. On ne sait jamais, je pense que VF ne va pas rester en ligne éternellement sans revenus, recopiez vos documents importants et sauvegardez les ici Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6831
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par marabamu Ven 7 Avr 2023 - 16:55

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Tadako11
marabamu
marabamu

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par marabamu Ven 7 Avr 2023 - 16:58

En bas de l'image à gauche Foum el Hisn, en haut à droite Ait Ouabelli, en haut au centre Tadakoust
marabamu
marabamu

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par GLOGLOR1 Lun 10 Avr 2023 - 8:53

Bonjour
Je passerai sur cette route en venant de Tata jusqu'à Amtoudi sur la R102 direction Bouizakarne où l'on visitera une réserve à grain (un Agadir) lors de notre prochain voyage au Maroc qui est prévu très bientôt (on embarque à Barcelone le 15 avril).
GLOGLOR1
GLOGLOR1

Messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par marabamu Lun 10 Avr 2023 - 11:42

@Gloglori

Bonjour, 
Il est possible d'accéder à l'agadir de Tadakoust en faisant appeler le gardien. L'accès se mérite !
Entre Aït Ouabelli et Tadakoust, il y a un site de gravures rupestres et plusieurs monuments funéraires qui, à mon avis, méritent un arrêt par la variété et la quantité.
De Tadakoust on peut relier Icht par une piste en dur qui, pour un 4x4 ou même un 4x2, ne présente pas de difficultés techniques.
Bon voyage
marabamu
marabamu

Messages : 59
Date d'inscription : 20/01/2022

GLOGLOR1 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par Laetllce Mer 3 Mai 2023 - 15:36

Bonjour à toutes et à tous. Voilà déjà 2 mois que nous sommes rentrés - oh combien ravis et comblés- par ce premier voyage au Maroc

Nous sommes restés fidèles à notre itiniraire tout en improvisant les 4 dernières nuits et surtout en composant avec la météo
Nous avons en effet rencontré la neige et le froid dans l'anti atlas avant d'arriver sur Tafraoute

Un tout grand merci pour vos conseils qui nous ont permis de découvrir des pepites dans le sud du pays
Nous avons été partout très bien accueillis, nous étions aussi seuls à certains endroits... ce qui n'etait pas pour nous déplaire
Nous revenons avec encore en tête des paysages magnifiques, de belles rencontres et quelques anecdotes.

Nous avons loué notre dacia chez Namjcar dont j'avais trouvé le nom sur un carnet sur le forum.... je recommande ce loueur à 100%

Je termine de trier mes photos et je vais tenter un carnet de voyage dans une autre discussion.

Je suis aussi en train de preparer un itiniraire pour une second voyage mais cette fois ci plutôt en avril histoire d'avoir un peu plus chaud  Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 1f605

bonne journée
Laetitia
Laetllce
Laetllce

Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2022

http://llce.org/

distran apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Carnet et second voyage

Message par Darzel Sam 6 Mai 2023 - 11:49

Bonjour,

Merci pour ce retour .
Je serai ravi de suivre bientôt un carnet de ce voyage qui semble t-il vous a ravi ..... au point d'en être déjà à préparer un second voyage . Il faut se méfier du Maroc, .... on devient vite accro .
Je vous mettrai en MP les liens vers les différents carnets de voyage que j'ai fait sur VF comme sur ce forum . Vous y trouverez beaucoup d'idées, je pense, pour vagabonder de Merzouga et ses dunes jusqu'au grand ksar d'Assa .

Bonne journée
Darzel
Darzel
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 366
Date d'inscription : 26/12/2021

Laetllce apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc - Page 3 Empty Re: Avis itinéraire pour un premier voyage au Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum