Vignette autoroute Slovénie
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager dans les Balkans Albanie Bulgarie Roumanie Serbie Croatie Bosnie Montenegro Kosovo Macédoine :: Bosnie Croatie Serbie Kosovo Macédoine Montenegro Slovénie
Vignette autoroute Slovénie
Je vais retourner en Croatie via l’Italie en voiture.
Il y a très longtemps que je n’y suis pas allé mais à l’époque, il était plus intéressant de quitter l’autoroute avant de rentrer en Slovénie et éviter de payer la vignette autoroute pour quelques kilomètres. Est-ce toujours le cas ? Si oui, pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ?
D’avance merci !
#autoroute
#voiture
Montagnard74- Messages : 63
Re: Vignette autoroute Slovénie
https://forumvoyage.forumactif.com/u151
Geneve1203- Messages : 359
éviter la vignette autoroute Slovène
Hello
Il est tout à fait possible de ne pas prendre la vignette slovène et vu la taille du pays il ne faut pas une heure .
: en venant d'Italie et je suppose par l'autoroute il faut quitter à la sortie PADRICIANO et prendre la direction de BASOVIZZA.
Ensuite direction KOZINA où l'on peut compléter le plein de la voiture à moindre cout ( OMV ....).
ensuite Direction RUPA en Croatie et de là au choix on reprend la route ou l'autoroute ( tarifs quasi identiques à la France)
https://goo.gl/maps/UfrazShs8GV1ypp1A
éviter les vendredis à l'aller et dimanches au retour, c'est complétement bouchonné par les italiens qui vont à la mer.
bon séjour
Thierry
blagajcity- Messages : 5
Deborah apprécie ce message
Tout d'abord mes excuses pour ma non-réponse à l'époque mais il semble que les notifications n'étaient pas enclenchées donc je découvre des réponses aujourd'hui ...
Merci également pour ta réponse, nous avons finalement pris la vignette Slovène ... Au retour !
Nous avons en effet visité Ljubljana en remontant et adoré cette petite capitale !!
Amitiés
Bruno
Montagnard74- Messages : 63
Pas de soucis
La Slovénie est effectivement très sympa et ne nécessite pas beaucoup de temps pour bien visiter.
blagajcity- Messages : 5
Montagnard74 apprécie ce message
» problème: la vignette "éditer" n'apparait plus
» Conseil Slovénie en une semaine - 10j
» Découverte de la Slovénie
» Slovénie coup de coeur
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Europe :: Voyager dans les Balkans Albanie Bulgarie Roumanie Serbie Croatie Bosnie Montenegro Kosovo Macédoine :: Bosnie Croatie Serbie Kosovo Macédoine Montenegro Slovénie