Trois semaines à CHICAGO et au CANADA en voiture (à l'été indien)
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Voyages en Amérique :: Voyager au Canada et au Québec
Page 1 sur 1
Trois semaines à CHICAGO et au CANADA en voiture (à l'été indien)
Fin septembre-début octobre 2014 nos pas nous ont conduits au CANADA en commençant néanmoins ce voyage par CHICAGO.
Le CANADA et en particulier le QUÉBEC nous ont vraiment interpellés : ont y découvre, outre les grands espaces naturels, nos ancêtres qui se sont installés dans ces contrées, bravant les difficultés.
C'est toute une partie de l'histoire de FRANCE que l'on n'apprend pas à l'école et c'est un vrai bonheur de la découvrir.
Alors, en route avec 27 photos et quelques renseignements pratiques en fin de carnet : c'est ICI
Le CANADA et en particulier le QUÉBEC nous ont vraiment interpellés : ont y découvre, outre les grands espaces naturels, nos ancêtres qui se sont installés dans ces contrées, bravant les difficultés.
C'est toute une partie de l'histoire de FRANCE que l'on n'apprend pas à l'école et c'est un vrai bonheur de la découvrir.
Alors, en route avec 27 photos et quelques renseignements pratiques en fin de carnet : c'est ICI
risiol et Choohiboocayoo apprécient ce message
Re: Trois semaines à CHICAGO et au CANADA en voiture (à l'été indien)
Je n'ai pu visiter Montréal et Québec qu'au mois de novembre, et ça n'est clairement pas la saison que je recommande.
Chicago reste pour l'instant un fantasme, mais j'ai la ferme intention de l'assouvir d'ici quelques temps.
Merci pour ton récit de ce voyage.
Chicago reste pour l'instant un fantasme, mais j'ai la ferme intention de l'assouvir d'ici quelques temps.
Merci pour ton récit de ce voyage.