bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Bonjour à tous les voyageurs !
J'ai toujours adoré la photographie ainsi que les voyages (en mode road trip) et comme j'évite les agences, je passe beaucoup de temps en amont à glaner des infos, à lire les témoignages... et à rêver ! De retour, je prolonge le plaisir en triant mes photos, en réalisant des livres photos et en rédigeant des carnets de voyages sur mon petit site perso :
[lien supprimé à la demande du membre]
Alors évidemment, ces deux dernières années, la crise sanitaire a quelque peu restreint les destinations vraiment lointaines mais, avec amis ou famille, nous avons malgré tout continuer à voyager, notamment aux Canaries mais aussi en Sicile, à Malte ou à Minorque. Et cet hiver, nous avons enfin pu retraverser l'Atlantique pour découvrir la République Dominicaine hors des sentiers battus ! Prochain voyage, les Cyclades fin août/début septembre.
Espérons que nous puissions continuer à parcourir le monde... tout en prenant garde à préserver notre planète...
Beaux voyages à tous !
Invité 1- Invité
Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022
Je suis bien contente de voir revenir des anciens comme toi, tu verras le forum a maintenant 6 mois et il fourmille de nouveaux récits. N'hésite pas à ajouter tes voyages récents, et à préparer les suivants sur le forum
Hello d Antibes
Je me présente
Heureux de retrouver une communauté de voyageurs francophones !
Comme de nombreux autres ici je viens de la communauté VF (et comme d'autres, très déçu de ce que j'y ai lu à l'apparition de la pandémie, bref...). Je vais essayer de rapatrier quelques carnets de voyage que j'y avais publié, histoire de faire vivre ce nouveau site plein de promesses.
Sous mes allures de Choohiboocayoo, je m'appelle pour de vrai Didier et, à l'annonce de mon prénom, vous vous doutez que j'ai un peu de bouteille. Pour aller au fond de la vérité j'ai depuis très peu de temps "profité", pour la première fois, d'un tarif sénior (j'ai fondu en larmes au guichet, nan c'est pas vrai, mais j'ai accepté la réduction avec une boule au ventre).
J'ai pas mal voyagé dans le monde d'avant (cf mon profil) aussi bien dans le cadre de mes loisirs que pour mon boulot.
Je suis ici pour faire profiter de mes quelques expériences et pour profiter de celle des autres, en prévision des 18 tours du monde qu'il me reste à effectuer dans le monde d'aujourd'hui.
J'espère avoir ici des échanges chaleureux qui manquent depuis la disparition tragique de VF.
Discuter entre voyageurs, aguerris ou pas, c'est déjà un peu du voyage.
Longue vie au Forum du Voyage !
Deborah apprécie ce message
Est ce que tu as changé de pseudo ou utilisais tu le même ?
Alors on attend de lire tes carnets, n'hésite pas à tout sauvegarder ici et surtout à en publier des nouveaux sur tes récents voyages
je vais rapatrier mes posts au fur et à mesure.
Et puis je me permettrais de vous suggérer quelques améliorations sur un autre post.
En attendant bravo à toi et à ceux qui t'aident sur ce site (au delà des contributeurs je veux dire)
Nouveau sur le forum :D
Adrien et Marie-Eva
Hélio- Messages : 4
nous sommes ravis de vous accueillir sur notre forum
N'hésitez pas à nous raconter quelques lieux et expériences dans les Antilles et en Guyane, vos contributions enrichiront le forum.
Je suis également de Dordogne et vous comprends parfaitement
Bon courage
Colisa- Messages : 8
Bienvenue sur le forum.
J'ai quand même réussi à aller cette année sur la Costa Brava, et j'en ai fait un petit carnet de voyage ici.
Mais j'avoue qu'en Dordogne, " je vis en vacances " toute l'année !
Amicalement
Vézèra du Périgord- responsable de rubrique
Colisa apprécie ce message
PRESENTATION
Je suis une ancienne "adhérente" de Voyageforum fermer depuis 2 ans maintenant. Je vais à nouveau pouvoir échanger avec ces membres sur les différentes destinations que j'ai envie de préparer mais aussi de partager mes expériences françaises voir européennes.
Bel été à tous.
CLO- Messages : 22
Hannah- modérateur
N'hésite pas à informer tes amis voyageurs que nous nous retrouvons ici si tu as l'occasion
J'espère que ce site trouvera le même succès que l'ancien . Des renseignements très précieux et des échanges très conviviaux.
Cordialement
Puisqu'il s'agit ici d'un post dédié aux présentations, pourriez-vous nous dire qui sont les administrateurs/modérateurs de ce site svp ?
Merci
Admin:
Deborah
khronos
Modérateurs généraux :
Abelios
Brigitte42
mjp
ponor
Sissi57
Tu remarqueras leurs pseudos en vert et rouge quand ils sont en ligne.
En outre, nous avons commencé à nommer des responsables de rubriques, qui ont des pouvoirs de modérations sur une rubrique particulière.
par ex. le concours photo a pour responsables de rubrique Pifil et yvesguillem.
Je pense que les membres peuvent voir le nom des responsables de rubrique - quand il y en a - tout en bas de la rubrique. Tu peux vérifier pour le concours photo par ex, si tu les vois ?
On publiera surement une liste
amicalement
Deborah
Ravi de rejoindre cette communauté !
À bientôt,
Fabien
Fabien- Messages : 24
On espère lire ton récit de voyage au Kosovo et en Macédoine du nord, avec des photos
J ai été invitée par Philippe à participer à des concours photos. Je n'ai encore publié aucun message sur le site car j avoue que je ne suis pas trop douée pour certaines manipulations informatiques, est ce le site ou moi qui bloque au niveau du mot de passe? Mon materiel peut étre ?La connexion n est pas pas facile.
J arrive néanmoins à lire les carnets de voyage laissés par les membres et d ailleurs je les remercie tous, car en ces temps de voyages un peu limités, il est bien agréable de voyager par ce biais là.
J aurais bien voulu répondre à un message reçu ce jour de Philippe, mais n y arrive pas.
Je vais perséverer.....
chatounette- responsable de rubrique
Tu viens de répondre sur le fil de présentations donc tu as cliqué sur REPONDRE et tu as réussi à envoyer le message
tu peux donc répondre sur d'autres sujets, il suffit de te connecter à ton compte avec ton identifiant (chatounette) et ton mot de passe secret (là je ne peuxpas te le dire !)
Enfin pour commencer une nouvelle discussion, tu te positionnes dans le forum en question (par ex un forum sur un pays) et tu cliques sur NOUVEAU.
Il y a une section "mode d'emploi" qui explique comment poster un message, faire un carnet, insérer des photos
Tu verras tu apprendras
amicalement
Deborah
Belle journée à tous.
chatounette- responsable de rubrique
Re-bonjour Josiane,
Si tu souhaites répondre à mon message privé (MP) en MP également il suffit que tu ailles dans la Messagerie et que tu cliques sur le message, puis ensuite sur l'icône "répondre".
Mais je crois qu'on ne peut envoyer un MP que si on a déjà écrit deux messages publics (cette règle me paraît curieuse mais c'est comme ça) ce qui expliquerait que tu n'aies pas réussi à me répondre. Mais maintenant que tu as écrit deux messages cela doit être possible.
Bien cordialement,
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
» Bienvenue à tous ! POST A PRESENTATIONS n° 5 - Aout 2024 >>>>
» Bienvenue à tous ! Post à présentations n° 4 - aout 2023 >>>> fin aout 2024
» bienvenue à tous ! Post à présentations n° 3 - Janvier 2023 >>> juillet 2023
» Concours photo de décembre 2022: les lumières de la ville
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres