Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

+202
Bentec
Elisa
ani
Castor Voyageur
Fréd64
Voyageurdu37
guisaim
polox
pamglobe
Yelenagrnr
Nguyen valerie
Chantal80
Laucri67
KIKIBN
Christelle
Rikimiki
Apolloroux
loulouvoyage555
londonsburning
lspot
Albatros
voyageuse16
aquilegia
pierre36
mouriann
Phil31600
Cajoude
Kashmir
renmei
TraveliveT
Filgood
c64
chrisith
MOREAU
Eddy345
Freyot
Ptitortue
xrctn
henri5140
Marig
Slash38
Cetrobo
Martine293
Memphre
joco
Tsodilo
seb6210
TousTerriens
RastAventures
tounebreton
Dr.Telung
invité-1
Etienne_voyage
Odyssey24
Heliot100
Alain Victor
L'équipage des Messager
Melisha
brunopath
veroeddy
asahi
Ichijooo
fabricedass19
Damerty
sbuttoni
Millessences
StudioDuRhone
Hugski
Lucbertrand
LBfamily
Daisyone
aventuretv
hantana
Lolodetoul54
dduc
Fabhyène
Guionnet
Hiacinthe
Biquette07
schischi
Pifil
chatounette
Fabien
CLO
Vézèra du Périgord
Colisa
Hélio
Choohiboocayoo
Nessie2
josse1312
Darzel
Panfla
Thomas C.
Sergio Hassan - banni
Geneve1203
Lucadol
soaz22
Milhusa
Gimenez
Marcel66
Jmamsud
Roland74
Sissi57
Evasion03 - banni
koko974
Parvat
ChantalMarseille
Raymond973
Toth
Sienne61
Deborah
coco66000
Kipilli
Narbovia
Oldcruiser
Pegg
Chapymuay
Discovery
Agnès
Flo
Nicki & Chris
2nomadesamoto
liberspirita
belize
distran
Pat Lyon
Iggins62
Pkaerlagad
caveman24
web1
oziandro
Jacomo32
Herikles
olibe
InTheAir30
kawo
Madikéra
Chouca0
khronos
catiavelo
Gizmo94
meg2
Dany63
michelle30
bikitik
André
Michel d'Orléans
Dancoine
Domi222
Marifb
Jack
Bluebird
Boatman
caro77 - banni
lesconse
berpas
Brigitte42
Lol64
Cathy
chockotof
Val25
Calou
moky99
Chanita65
Tomatecerise
chatulu
Nathlyon
Rodilea
Rysma
Aggir
Servelle
FORIRI
Lucky - banni
BLESL
LAFOND JACKI
Maevita
mjp
lethieu39
nath275
Swissgirl
luke88
ARD07
etchelecou
Yakayalay
Aurore
Isabel
Candyone
Ploevena
Masterpo
Mitch34
FrenkieEven
Wilson
VirginieDC
France
majelan
Semiramis67
Pascal Worldcamper
luc1954
Hannah
Philéas
Zezette
Papy Iveco
206 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Bonjour à tous les voyageurs !

Message par Invité 1 Jeu 28 Juil 2022 - 1:13

Ravie de vous rejoindre grâce à l'invitation de Déborah. Merci à ceux/celles qui ont pris l'initiative de créer ce nouveau forum prenant le relais de VF, que j'appréciais beaucoup et dont l'arrêt brutal a surpris et chagriné plus d'un globe-trotter.
 
J'ai toujours adoré la photographie ainsi que les voyages (en mode road trip) et comme j'évite les agences,  je passe beaucoup de temps en amont à glaner des infos, à lire les témoignages... et à rêver ! De retour, je prolonge le plaisir en triant mes photos, en réalisant des livres photos et en rédigeant des carnets de voyages sur mon petit site perso : 
[lien supprimé à la demande du membre]
 
Alors évidemment, ces deux dernières années, la crise sanitaire a quelque peu restreint les destinations vraiment lointaines mais, avec amis ou famille, nous avons malgré tout continuer à voyager, notamment aux Canaries mais aussi en Sicile, à Malte ou à Minorque. Et cet hiver, nous avons enfin pu retraverser l'Atlantique pour découvrir la République Dominicaine hors des sentiers battus ! Prochain voyage, les Cyclades fin août/début septembre.
 
Espérons que nous puissions continuer à parcourir le monde... tout en prenant garde à préserver notre planète...
Beaux voyages à tous !

Invité 1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Jeu 28 Juil 2022 - 6:43

bonjour et bienvenue à toi Laurence Smile

Je suis bien contente de voir revenir des anciens comme toi, tu verras le forum a maintenant 6 mois et il fourmille de nouveaux récits. N'hésite pas à ajouter tes voyages récents, et à préparer les suivants sur le forum Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Hello d Antibes

Message par Nessie2 Jeu 28 Juil 2022 - 15:52

Bonjour, voilà j'étais comme bcp d 'entre vous je suppose une fervente membre de voyageforum ! je suis ravie d'avoir trouvé ce que j'espère sera une équivalence. Very Happy
Je suis d'Antibes j'ai 60 balais "sur le calendrier" mais juste là pas en vrai du tout  Very Happy 
Ma passion évidemment les voyages sinon je ne serais pas venue ici. Je suis voyageuse "semi-routarde" car j'aime tout organiser longtemps à l avance et je m'y évertue à chaque fois que je pars qq part. je fais donc des tas de recherches par moi même avant de venir poser des questions que ça soit donc ""ici sur ce nouveau forum"" ou sur les nombreux groupes facebook comme bcp " d'assistés" le font avant de se renseigner par eux mêmes.
pour moi la préparation d un voyage c'est déjà se projeter dans son voyage à venir.
Depuis pas mal d années je publie sur des blogs selon les endroits où je vais. J'aime moi même me renseigner via les blogs que je peux consulter ce qui m'apporte bcp tout comme sur les Vlogs sur youtube.
J'aime particulièrement l Asie, la Thailande bien sûr, la Malaisie, Bali j'y suis allée mais j'ai pas trop kiffé "on ne peut pas tous aimer la même chose" je veux depuis plusieurs années aller aux philippines. Ce que j'aime avant tout c est tout ce qui est tropical, mais j'aime aussi par exemple en thailande ou ailleurs me rendre en pleine nature.
J'aime tout ce qui est nature, la culture disons à voir oui, mais à en savoir plus non ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre.
J'aime la beauté des paysages. Mis à part un peu d'Asie  lol! j adore le Brésil, j'ai bien aimé le mexique, je suis allée aussi à Montréal, en Republique Dominicaine, ile maurice...
Pour ce qui est de l Europe via la chambre chez l habitant car pas chère ou auberge de jeunesse j'ai adoré Venise Barcelone, Lisbonne, Rome...
La France vu que pour se loger ça coûte une blinde mes déplacements ont été assez restreints.. et jusqu'à présent je n'étais pas trop intéressée laissant ça pour quand je ""serais vieille"  lol! J'ai plus ou moins l envie de m'acheter une tente de toit pour la voiture !!! affaire à suivre  Wink
Sinon à part les voyages que je pratique tjs seule et oui je suis une solitaire j'adore rencontrer des gens je suis très sociable mais à court terme. Pour voyager même pas en rêve trop indépendante trop chiante ne supportant pas grand monde sur la durée et réciproquement d'ailleurs Smile mais c comme ça.
Je suis sportive sports individuels évidemment Wink natation bcp, wake board, rollers, velo un peu chez moi c galère, ski l hiver, .......
J'ai lancé comme je le faisais avant sur l autre site une sorte d évènement que j'ai lancé aussi sur facebook dans les groupes des villes alentours ! afin de se rencontrer autour d un verre d un pic nic , d un resto ou même chez moi, afin de discuter de notre passion commune, de discuter de nos voyages passés et de ceux à venir.
et j'aimerais aussi me faire qq ""copines"" Wink quand on a une passion commune ça rapproche les gens.
voilà vous en savez un peu plus sur moi
mon facebook c Nessie Desiles
un de mes blogs (les autres sont en liens à l intérieur de celui ci ) avec les liens youtube où je fais mes montages videos Wink
http://asieencoreettoujours.blogspot.com 
cliquez sur leS nomS ci dessous
BLOG
YOUTUBE
si vous étes des alpes maritimes allez voir dans rencontres mon post. se rencontrer en live serait super je compte sur vous, et à bientôt
Nessie2
Nessie2

Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2021

http://asieencoreettoujours.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Je me présente

Message par Choohiboocayoo Sam 30 Juil 2022 - 15:23

Bonjour,
Heureux de retrouver une communauté de voyageurs francophones !
Comme de nombreux autres ici je viens de la communauté VF (et comme d'autres, très déçu de ce que j'y ai lu à l'apparition de la pandémie, bref...). Je vais essayer de rapatrier quelques carnets de voyage que j'y avais publié, histoire de faire vivre ce nouveau site plein de promesses.
Sous mes allures de Choohiboocayoo, je m'appelle pour de vrai Didier et, à l'annonce de mon prénom, vous vous doutez que j'ai un peu de bouteille. Pour aller au fond de la vérité j'ai depuis très peu de temps "profité", pour la première fois, d'un tarif sénior (j'ai fondu en larmes au guichet, nan c'est pas vrai, mais j'ai accepté la réduction avec une boule au ventre).
J'ai pas mal voyagé dans le monde d'avant (cf mon profil) aussi bien dans le cadre de mes loisirs que pour mon boulot.

Je suis ici pour faire profiter de mes quelques expériences et pour profiter de celle des autres, en prévision des 18 tours du monde qu'il me reste à effectuer dans le monde d'aujourd'hui.
J'espère avoir ici des échanges chaleureux qui manquent depuis la disparition tragique de VF.

Discuter entre voyageurs, aguerris ou pas, c'est déjà un peu du voyage.

Longue vie au Forum du Voyage !
cheers
Choohiboocayoo
Choohiboocayoo

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2022

http://laparenthesenomade.e-monsite.com/

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Sam 30 Juil 2022 - 15:38

bonjour et bienvenue Didier Smile

Est ce que tu as changé de pseudo ou utilisais tu le même ?

Alors on attend de lire tes carnets, n'hésite pas à tout sauvegarder ici et surtout à en publier des nouveaux sur tes récents voyages Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Choohiboocayoo Sam 30 Juil 2022 - 19:28

Sur VF j'étais chouhibou.
je vais rapatrier mes posts au fur et à mesure.
Et puis je me permettrais de vous suggérer quelques améliorations sur un autre post.

En attendant bravo à toi et à ceux qui t'aident sur ce site (au delà des contributeurs je veux dire)
Choohiboocayoo
Choohiboocayoo

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2022

http://laparenthesenomade.e-monsite.com/

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Nouveau sur le forum :D

Message par Hélio Mar 2 Aoû 2022 - 6:49

Bonjour, amoureux des voyages avec ma compagne, je suis heureux de trouver un communauté aussi vivante ! En temps normal plutôt débrouillard... Mais là on vise le continent Est Africain et des retours d'expériences nous seront bien utiles Razz  Nous avons vécu pas mal de temps dans les Antilles et en Guyane française et je serais heureux si besoin de répondre à vos questions si vous voulez Wink 

Adrien et Marie-Eva
Hélio
Hélio

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Mar 2 Aoû 2022 - 9:22

bonjour Adrien et Marie-Eva,

nous sommes ravis de vous accueillir sur notre forum Smile

N'hésitez pas à nous raconter quelques lieux et expériences dans les Antilles et en Guyane, vos contributions enrichiront le forum.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Colisa Mar 2 Aoû 2022 - 13:37

Bonjour 
Je suis également de Dordogne et vous comprends parfaitement 
Bon courage
Colisa
Colisa

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Vézèra du Périgord Mar 2 Aoû 2022 - 13:46

Bonjour
Bienvenue sur le forum.
J'ai quand même réussi à aller cette année sur la Costa Brava, et j'en ai fait un petit carnet de voyage ici.
Mais j'avoue qu'en Dordogne, " je vis en vacances " toute l'année !
Amicalement
Vézèra du Périgord
Vézèra du Périgord
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 736
Date d'inscription : 22/03/2022

Colisa apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty PRESENTATION

Message par CLO Mer 3 Aoû 2022 - 15:57

Bonjour à tous et quelle joie de retrouver un forum de voyage. Laughing
Je suis une ancienne "adhérente" de Voyageforum fermer depuis 2 ans maintenant. Je vais à nouveau pouvoir échanger avec ces membres sur les différentes destinations que j'ai envie de préparer mais aussi de partager mes expériences françaises voir européennes. 
Bel été à tous.
CLO
CLO

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Hannah Mer 3 Aoû 2022 - 16:23

Bonjour CLO , bienvenue à toi , tu peux nous dire quel était ton pseudo sur VF ?
Hannah
Hannah
modérateur
modérateur

Messages : 2313
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par CLO Mer 3 Aoû 2022 - 16:32

clo2010
CLO
CLO

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Mer 3 Aoû 2022 - 16:37

bonjour @CLO comment as tu découvert notre nouveau forum ?
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par CLO Mer 3 Aoû 2022 - 16:48

Bonjour, j'essaie régulièrement de retourner sur l'ancien forum et j'ai par hasard vue votre ligne sur le net dans mes recherches et j'ai "cliqué" dessus et en le parcourant je me suis rendu compte que vous étiez proche de la version qui a fermée il y a aussi des conversations qui parle de l'ancien forum.
CLO
CLO

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Mer 3 Aoû 2022 - 16:56

ah génial, c'est qu'on apparait sur Google Smile

N'hésite pas à informer tes amis voyageurs que nous nous retrouvons ici si tu as l'occasion Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par CLO Mer 3 Aoû 2022 - 17:07

Je ne manquerai pas de transmettre vos coordonnées  avec plaisir.
J'espère que ce site trouvera le même succès que l'ancien . Des renseignements très précieux et des échanges très conviviaux. 
Cordialement
CLO
CLO

Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Choohiboocayoo Mer 3 Aoû 2022 - 22:18

Bonjour,
Puisqu'il s'agit ici d'un post dédié aux présentations, pourriez-vous nous dire qui sont les administrateurs/modérateurs de ce site svp ?

Merci
Choohiboocayoo
Choohiboocayoo

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2022

http://laparenthesenomade.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Mer 3 Aoû 2022 - 22:30

bonjour Smile

Admin:
Deborah
khronos

Modérateurs généraux :
Abelios
Brigitte42
mjp
ponor
Sissi57

Tu remarqueras leurs pseudos en vert et rouge quand ils sont en ligne.

En outre, nous avons commencé à nommer des responsables de rubriques, qui ont des pouvoirs de modérations sur une rubrique particulière.

par ex. le concours photo a pour responsables de rubrique Pifil et yvesguillem.

Je pense que les membres peuvent voir le nom des responsables de rubrique - quand il y en a - tout en bas de la rubrique. Tu peux vérifier pour le concours photo par ex, si tu les vois ?

On publiera surement une liste Smile

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Choohiboocayoo Jeu 4 Aoû 2022 - 12:43

merci pour ces infos  bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 1f60a
Choohiboocayoo
Choohiboocayoo

Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2022

http://laparenthesenomade.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Fabien Dim 7 Aoû 2022 - 20:20

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Fabien, je viens d'Avignon mais je vis à Berlin après avoir vécu à Paris. Je pars la semaine prochaine au Kosovo et en Macédoine du Nord, je voyage essentiellement en couple, en indépendant. On aime prendre le train, parfois louer une voiture et faire du vélo.
Ravi de rejoindre cette communauté !
À bientôt,
Fabien
Fabien
Fabien

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Dim 7 Aoû 2022 - 20:47

bienvenue parmi nous Fabien Smile

On espère lire ton récit de voyage au Kosovo et en Macédoine du nord, avec des photos

Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par chatounette Lun 8 Aoû 2022 - 11:42

Bjr, je m appelle Josiane, je vis dans le Gard, et étais une habituée de VF. Nous voyagions un maximum, selon nos possibilités et disponibilités, mais conjoncture etant, un frein s est installé.
J ai été invitée par Philippe à participer à des concours photos. Je n'ai encore publié aucun message sur le site car j avoue que je ne suis pas trop douée pour certaines manipulations informatiques, est ce le site ou moi qui bloque au niveau du mot de passe? Mon materiel peut étre ?La connexion n est pas pas facile.
J arrive néanmoins à lire les carnets de voyage laissés par les membres et d ailleurs je les remercie tous, car en ces temps de voyages un peu limités, il est bien agréable de voyager par ce biais là.
J aurais bien voulu répondre à un message reçu ce jour de Philippe, mais n y arrive pas.
Je vais perséverer.....
chatounette
chatounette
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 610
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Deborah Lun 8 Aoû 2022 - 11:49

bonjour et bienvenue chatounette

Tu viens de répondre sur le fil de présentations donc tu as cliqué sur REPONDRE et tu as réussi à envoyer le message Smile

tu peux donc répondre sur d'autres sujets, il suffit de te connecter à ton compte avec ton identifiant (chatounette) et ton mot de passe secret (là je ne peuxpas te le dire !)

Enfin pour commencer une nouvelle discussion, tu te positionnes dans le forum en question (par ex un forum sur un pays) et tu cliques sur NOUVEAU.

Il y a une section "mode d'emploi" qui explique comment poster un message, faire un carnet, insérer des photos Smile

Tu verras tu apprendras Smile

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 7151
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par chatounette Lun 8 Aoû 2022 - 11:54

Merci Deborah, je vais essayer d être une bonne élève !
Belle journée à tous.
chatounette
chatounette
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 610
Date d'inscription : 04/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Pifil Lun 8 Aoû 2022 - 12:27

@chatounette

Re-bonjour Josiane,
Si tu souhaites répondre à mon message privé (MP) en MP également il suffit que tu ailles dans la Messagerie et que tu cliques sur le message, puis ensuite sur l'icône "répondre".

Mais je crois qu'on ne peut envoyer un MP que si on a déjà écrit deux messages publics (cette règle me paraît curieuse mais c'est comme ça) ce qui expliquerait que tu n'aies pas réussi à me répondre. Mais maintenant que tu as écrit deux messages cela doit être possible.

Bien cordialement,
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1946
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022 - Page 13 Empty Re: bienvenue à tous ! Post à présentations n° 2 -- avril 2022 > décembre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum