Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Deux billets mais un seul bagage Air France

5 participants

Deux billets mais un seul bagage Air France  Empty Deux billets mais un seul bagage Air France

Message par Daisyone Lun 7 Fév 2022 - 17:21

Bonjour,
Problème : quand mon mari et moi partons en voyage, il n’y a que moi qui ait un bagage en soute.
Sur Air France les prix sont différents avec ou sans bagage en soute.
Est ce qu’il y a un moyen d’acheter les deux billets en une seule fois, en même temps comme pour une autre compagnie.
La dernière fois que je suis partie avec AF j’ai eu ce problème et j’ai acheté les billets en deux fois, ce qui me stresse beaucoup, car j’ai toujours peur que lors de la seconde réservation il n’y ait plus de place. Je sais, c’est bête.
Y a t’il une autre solution ?
Merci

PS j’ai tenté de les joindre mais évidemment cela ne répond jamais.
Daisyone
Daisyone

Revenir en haut Aller en bas

Deux billets mais un seul bagage Air France  Empty Re: Deux billets mais un seul bagage Air France

Message par mjp Lun 7 Fév 2022 - 19:00

Bonjour,

Généralement sur Air France il suffit de réserver ensemble 2 billets sans bagage de soute et d'acheter ensuite un supplément pour un seul bagage: de mémoire c'est proposé à la fin de la réservation mais on peut aussi acheter ce supplément plus tard
mjp
mjp
modérateur
modérateur

http://mjpgouret.free.fr

Deux billets mais un seul bagage Air France  Empty Re: Deux billets mais un seul bagage Air France

Message par MoniqueLibau Mer 16 Fév 2022 - 7:47

Bonjour,
Le site de réservation d'Air France est très mal fait, mais il est possible en passant par un comparateur (Kayak par ex) de choisir ses options par chacun des passagers.
Bon courage
MoniqueLibau
MoniqueLibau

Message par Daisyone Mer 16 Fév 2022 - 10:18

MoniqueLibau a écrit:Bonjour,
Le site de réservation d'Air France est très mal fait, mais il est possible en passant par un comparateur (Kayak par ex) de choisir ses options par chacun des passagers.
Bon courage
Oui, mais on achète son billet sur le site des compagnies aériennes et non pas sur les comparateurs.
Daisyone
Daisyone

Message par michelzen Mer 16 Fév 2022 - 10:33

MoniqueLibau a écrit:Le site de réservation d'Air France est très mal fait, mais il est possible en passant par un comparateur (Kayak par ex) de choisir ses options par chacun des passagers.
En quoi est il mal fait ??? j'achète régulièrement des billets sur les sites des Cies dont AF et peut réserver le nb de bagage voulu, bien sur il faut passer par la formule  résa sans bagages et ensuite ajouter ce que  l'on souhaite dans le cours de la réservation

Kayak N'EST PAS un site de résa avion, son seul but vous envoyer vers un agence "partenaire" dont certainement vous ne connaitrez rien...ou pas grand chose !
michelzen
michelzen

Message par bobmoranphilly Ven 18 Fév 2022 - 10:30

Il est tout à fait possible, je fait toujours ainsi, de réserver des billets pour plusieurs personnes en même temps sur le site AF.

Dans la fenêtre de recherche, tu cliques sur "Passager" puis sur "Rajouter un passager". Et c'est fait. Les renseignements sur les passagers sont demandés à une étape ultérieure. Il n'est pas nécessaire que les personnes soient de la même famille.
Chacun se verra émettre un billet  avec un numéro de billet différent pour chacun, mais avec la même référence de réservation.
bobmoranphilly
bobmoranphilly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé