Info bagage
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Tous les modes de voyages :: Compagnies aériennes et billets d'avion
Page 1 sur 1
Info bagage
Bonjour tout le monde ! J’espère trouver de l’aide ici, je ne trouve nul part ailleurs Je pars avec mon copain le 9 septembre à Malte avec la compagnie aérienne KM malta et je reviens le 15 septembre avec la compagnie aérienne ITA Airways. J’ai réserver mon voyage sur last minutes et j’ai pris un bagage en soute de 15kg chacun, et au retour il n’y avait pas marquer de limite de poid. Je cherche désespérément les infos des bagages sur ces compagnies pour savoir ce qu’on a le droit (sac à main, cabine, soute), le poid et la taille de chacun. Sachant qu’on est en classe économique ! Si vous avez déjà pris ces compagnie je suis preneuse d’info ! mercii de votre aide !
Madi- Messages : 3
Re: Info bagage
Bonjour @Madi
pour un séjour d'une semaine, un bagage en soute de 15 kilo devrait bien suffir ?
Après vous avez globalement toujours droit à un bagage à main de petite taille du genre petit sac à dos, vous avez bien assez pour la semaine
pour un séjour d'une semaine, un bagage en soute de 15 kilo devrait bien suffir ?
Après vous avez globalement toujours droit à un bagage à main de petite taille du genre petit sac à dos, vous avez bien assez pour la semaine
Moushika apprécie ce message
Merci beaucoup @Deborah de m’avoir répondu !! oui ça devrait suffire, mais le poid est il aussi de 15kg pour le retour ? et il y a t’il une limite de taille ? merci de votre réponse en tout cas !
Bonjour @Madi
J'ai regardé sur le site d' ITA AIrways et le bagage en soute semble être de 23 kilos et en plus tu peux avoir un bagage à main de 8 kilos.
Combien as tu payé l'aller retour ?
Tu nous raconteras ton voyage ?
J'ai regardé sur le site d' ITA AIrways et le bagage en soute semble être de 23 kilos et en plus tu peux avoir un bagage à main de 8 kilos.
Combien as tu payé l'aller retour ?
Tu nous raconteras ton voyage ?
Bonsoir @Deborah, (désolée je travaille du soir en restauration je répond à des horaires décaler). C’est pour cela que je me pose des questions, même pour l’allée avec KM malta, même si j’ai payer pour un bagage en soute 15kg, sur leur compagnie c’est pas marquer ce poid la ! mercii énormément d’avoir regarder !! à vrai dire j’ai payer l’hôtel + avion sur last minutes donc j’ai aucune idée de combien a été les billet d’avion. je sais juste que j’ai cocher la case « bagage en soute 15kg » pour l’allée et le retour uniquement « bagage en soute »! merci encore de prendre le temps de me répondre et de m’aider !
Bonjour @Madi
Sur l'aller tu as une compagnie qui autorise moins de kilos en soute qu'au retour. Ce n'est pas grave, car tu ne pars qu'une semaine et à mon avis 10 kilos seront suffisants
Sur l'aller tu as une compagnie qui autorise moins de kilos en soute qu'au retour. Ce n'est pas grave, car tu ne pars qu'une semaine et à mon avis 10 kilos seront suffisants