Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

cherche COMPAGNONS de voyages pour SENEGAL février - mars 2022

2 participants

Aller en bas

cherche COMPAGNONS de voyages pour SENEGAL février - mars 2022  Empty cherche COMPAGNONS de voyages pour SENEGAL février - mars 2022

Message par JEANETTE Mer 2 Fév 2022 - 1:30

Billets d’avion en poche, nous partons à 3 au Sénégal du 15 février au 16 mars. Notre copain lyonnais connait la destination pour y être allé en décembre dernier. La 4ème s’est désistée alors si ça vous tente, venez nous rejoindre.
Sénégal - peu de covid (en vert) - pas de quarantaine ni visa -
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus. Jeanette
JEANETTE
JEANETTE

Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

cherche COMPAGNONS de voyages pour SENEGAL février - mars 2022  Empty SENEGAL voyage Février Mars 2022

Message par JEANETTE Dim 13 Fév 2022 - 19:05

Merci à tous ceux qui ont répondu et vont suivre ce voyage. 
Guide du Routard en poche, le départ c'est mardi matin pour 5 semaines 
A bientôt pour la suite 
Jeanette
JEANETTE
JEANETTE

Messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

cherche COMPAGNONS de voyages pour SENEGAL février - mars 2022  Empty Le Sénégal

Message par MARIN47 Lun 14 Fév 2022 - 13:34

Bonjour Jeannette
j'aurais bien voulu vous accompagner dans ce périple au Sénégal, mais malheureusement j'ai des obligations impératives au début du mois de mars.
J'ai vu si je ne me trompe sur votre CV que vous aviez été en Papouasie dépendant de l'Indonésie, moi où j'ai l'intention de faire un voyage c'est en Papouasie-Nouvelle-Guinée, si vous avez des tuyaux à me donner sur ce pays je serais preneur.
Je pense que vous êtes sur le départ pour le Sénégal je vous souhaite un très bon circuit.
Paul  Smile Smile Smile
MARIN47
MARIN47

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2022

abdar apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche COMPAGNONS de voyages pour SENEGAL février - mars 2022  Empty Re: cherche COMPAGNONS de voyages pour SENEGAL février - mars 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum