Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022

3 participants

Aller en bas

cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022 Empty cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022

Message par Narbovia Dim 19 Juin 2022 - 11:57

Je vis à Narbonne, je séjourne régulièrement à Lisbonne, dans le même appartement, il y a 3 chambres, bien situé, agréable; je cherche 2 co-locataires seniors (entre 1 et 4 semaines),

je fais volontiers le guide dans cette magnifique ville que je connais très bien, sans m'en lasser..
Le climat y est très souvent parfait en novembre.
Au plaisir de vous lire... Narbovia
Narbovia
Narbovia

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2022

Narbovia apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022 Empty Re: cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022

Message par Evasion03 - banni Lun 4 Juil 2022 - 18:55

Bonjour Danielle,
J'y serais certainement mais avec mon fourgon puisque je voyage et je vis dans celui ci..
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Patriiiick
avatar
Evasion03 - banni

Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022 Empty Re: cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022

Message par An5 Mer 20 Juil 2022 - 21:49

@Narbovia

Nous avions en tête de partir cet automne. En réalité plutôt en octobre mais on pourrait envisager cette alternative. Mon mari et moi nous sommes jeunes de plus de 70 ans et si malheureux de ne plus pouvoir voyager aussi facilement avec toutes les contraintes actuelles et donc le Portugal nous attire. Dites m’en plus car si je comprends bien il s’agit de partager 3 chambres individuelles.
Anne
An5
An5

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022 Empty Re: cherche compagnons pour Séjour à Lisbonne en novembre 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum