Discussions au sujet du concours de février 2022 "Toits et toitures du monde"
+18
Michele33
Brigitte42
veroeddy
Moushika
Marifb
Deborah
xrctn
yvesguillem
Lillieone
Montagnard74
Eleni13
Sissi57
Av31
KaniBé
Lacalo
mjp
Attila - banni
Pifil
22 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Forum concours photos de voyage
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Moushika- responsable de rubrique
Re: Discussions au sujet du concours de février 2022 "Toits et toitures du monde"
Coucou Michèle,
Le sujet est très intéressant. C'était difficile de faire un choix et ne sélectionner que trois photos pour le concours, parmi toutes celles que chacun de nous avons prises lors de nos voyages.
Bonne journée !
Christine
Le sujet est très intéressant. C'était difficile de faire un choix et ne sélectionner que trois photos pour le concours, parmi toutes celles que chacun de nous avons prises lors de nos voyages.
Bonne journée !
Christine
Hiacinthe- responsable de rubrique
Brigitte42- modérateur
Re: Discussions au sujet du concours de février 2022 "Toits et toitures du monde"
Coucou Brigitte,Brigitte42 a écrit:@hiacinthe,
Les toits sont magnifiques : surtout les 1, 2 et 4 que j’aime beaucoup .
Bises .
Saint-Pétersbourg et Moscou te plairaient sûrement.
Bises
Christine
@Fuchan69 @Herikles @Kate @Kola @LuluMae @Lucbertrand @Mamina64 @Maclaro @Pierre @Pyrene64 @ragamuffin @Rouquine38
Bonjour à toutes et tous,
Vous avez souvent participé au concours photo de VoyageForum, certains semblaient même assez accros.
Ce concours ne pouvant plus être organisé sur VF qui n'est plus accessible, il peut enfin se poursuivre dans ce nouveau Forum du Voyage sans changement des habitudes si ce n'est que la publication des photos demande à respecter une procédure (il y a des tutos et tout le monde y arrive sans gros problème).
Le 123ème concours est donc lancé. C'est celui de février 2022 (lancé le 15 janvier pour permettre à chacun d'appréhender les nouvelles techniques de publication des photos).
Nous serons heureux de vous retrouver dans ce concours et de pouvoir admirer vos photos sur le thème des toits et toitures du monde.
Rappel : dépôt des photos jusqu'au 20 février. Les votes auront lieu du 21 au 26 février.
À très bientôt !
Cordialement,
Bonjour à toutes et tous,
Vous avez souvent participé au concours photo de VoyageForum, certains semblaient même assez accros.
Ce concours ne pouvant plus être organisé sur VF qui n'est plus accessible, il peut enfin se poursuivre dans ce nouveau Forum du Voyage sans changement des habitudes si ce n'est que la publication des photos demande à respecter une procédure (il y a des tutos et tout le monde y arrive sans gros problème).
Le 123ème concours est donc lancé. C'est celui de février 2022 (lancé le 15 janvier pour permettre à chacun d'appréhender les nouvelles techniques de publication des photos).
Nous serons heureux de vous retrouver dans ce concours et de pouvoir admirer vos photos sur le thème des toits et toitures du monde.
Rappel : dépôt des photos jusqu'au 20 février. Les votes auront lieu du 21 au 26 février.
À très bientôt !
Cordialement,
Av31- Messages : 506
Ce blanc sur fond bleu, j'adore
J'adore aussi, c'est magnifique
Bonne soirée !
Christine
Bonne soirée !
Christine
Salut Thierry,
Certaines photos ont-elles été prises sur l'île de Santorin ?
Vous y étiez à quelle période de l'année ?
Merci beaucoup
Bonne soirée !
Christine
Certaines photos ont-elles été prises sur l'île de Santorin ?
Vous y étiez à quelle période de l'année ?
Merci beaucoup
Bonne soirée !
Christine
Bonsoir
Effectivement quelques photos ont été prises à Santorin. Nous étions en Grece cet été entre fin juillet et mi août
Les photos ont été prises ( dans l’ordre des photos)
1 Amorgos
2 Astypalea
3 Naxos
4 Santorin
5 Amorgos
6 Santorin
7 Santorin
8 Naxos
9 Naxos
10 Santorin
11 Naxos
Effectivement quelques photos ont été prises à Santorin. Nous étions en Grece cet été entre fin juillet et mi août
Les photos ont été prises ( dans l’ordre des photos)
1 Amorgos
2 Astypalea
3 Naxos
4 Santorin
5 Amorgos
6 Santorin
7 Santorin
8 Naxos
9 Naxos
10 Santorin
11 Naxos
Bonsoir Thierry,
Un grand merci
Ces photos me donnent très envie d'y aller
Il y avait beaucoup de visiteurs ?
Un grand merci
Ces photos me donnent très envie d'y aller
Il y avait beaucoup de visiteurs ?
En effet il y avait beaucoup de monde surtout en août, un peu moins en juillet. Mais aussi nous avons fait les îles les plus connues en août. Par exemple plus aucune voiture à louer à Naxos début août. Heureusement que nous avions réservé à l’avance.
Nous avons découvert une île peu connue , peu touristique car difficile d’accès qui nous a enchantée, Astypalea.
Une dernière photo : Amorgos, photo prise avec le drone de mon fils
Nous avons découvert une île peu connue , peu touristique car difficile d’accès qui nous a enchantée, Astypalea.
Une dernière photo : Amorgos, photo prise avec le drone de mon fils
Je te remercie pour ces informations et la très belle photo
Bonne soirée !
Christine
Bonne soirée !
Christine
Deborah apprécie ce message
@Fuchan69 @Kate @Kola @LuluMae @Lucbertrand @Mamina64 @Maclaro @Pyrene64 @ragamuffin @Rouquine38
Bonjour amis voyageurs-photographes,
Petit rappel pour le concours photo auquel vous participiez mensuellement : l'édition de février est en cours.
Vous n'avez plus que jusqu'à dimanche soir pour poster vos photos. Après vous ne pourrez plus que voter.
Le plaisir de se plonger dans son disque dur est un plaisir qui revient vite.
À très vite,
Cordialement à tous.
Bonjour amis voyageurs-photographes,
Petit rappel pour le concours photo auquel vous participiez mensuellement : l'édition de février est en cours.
Vous n'avez plus que jusqu'à dimanche soir pour poster vos photos. Après vous ne pourrez plus que voter.
Le plaisir de se plonger dans son disque dur est un plaisir qui revient vite.
À très vite,
Cordialement à tous.
Bonjour Philippe
Peut-être faudrait il leur écrire en privé ( s’ils sont inscrits sur le forum) pour qu’ils reçoivent le message?
Cordialement Thierry
Peut-être faudrait il leur écrire en privé ( s’ils sont inscrits sur le forum) pour qu’ils reçoivent le message?
Cordialement Thierry
Bonjour Thierry, je te réponds en MP.
Bonjour,
En effet, je me suis inscrite sur ce forum mais je n'y vais pas trop pour l'instant. Désolée mais je n'avais pas vu les notifications, il faut que je me replonge dans mon DD activement ! Bon, pour ce mois-ci je pense que c'est cuit... le mois prochain donc
Merci et à bientôt
En effet, je me suis inscrite sur ce forum mais je n'y vais pas trop pour l'instant. Désolée mais je n'avais pas vu les notifications, il faut que je me replonge dans mon DD activement ! Bon, pour ce mois-ci je pense que c'est cuit... le mois prochain donc
Merci et à bientôt
Rouquine38- Messages : 175
yvesguillem- responsable de rubrique
yvesguillem- responsable de rubrique
MEGAPIXEL- Messages : 149
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6