Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Namibie : de Luderitz à Walvis Bay ?

2 participants

Aller en bas

Namibie : de Luderitz à Walvis Bay ?  Empty Namibie : de Luderitz à Walvis Bay ?

Message par PatriciaMari Dim 28 Avr 2024 - 14:59

Bonjour à tous , 

après plusieurs voyages en Namibie / Botswana / AFS , j'envisage de faire en 4X4 , la traversée Luderitz / Walvis Bay , par les dunes , avec un guide bien sur et en me joignant a un petit groupe d'autres 4X4 . Avez vous déjà participé a un tel trip , ou connaissez vous des agences qui proposent ce tour ? 
Merci d'avance ! Patricia
PatriciaMari
PatriciaMari

Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Namibie : de Luderitz à Walvis Bay ?  Empty Re: Namibie : de Luderitz à Walvis Bay ?

Message par max68 Sam 25 Mai 2024 - 8:01

Bonjour  @PatriciaMari

Non je n'ai jamais fait. 
Il y a quelque année j'avais failli rejoindre un groupe de membre de Namibian Travel (FB) pour le faire. C'est vraiment que du sable, un peu comme les raids dans le Sahara. Sur internet Coast2coast a l'air de proposer ça.
Dans le même genre il y a la Skeleton Coast qui est intéressante (Omandatour par exemple propose un circuit). Là aussi il faut des permis et/ou un guide pour pénétrer dans cette zone.
Sinon, à faire soi-même il y a le Kaokoland qui est très beau et varié: Puros, Hartman Valley, Marienfluss,...
avatar
max68

Messages : 123
Date d'inscription : 14/12/2021

https://www.apprentisvoyageurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum