Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Nouveau voyageur 18 ans : 3 semaines a Java. Avis intinéraire

5 participants

Aller en bas

Nouveau voyageur 18 ans : 3 semaines a Java. Avis intinéraire Empty Nouveau voyageur 18 ans : 3 semaines a Java. Avis intinéraire

Message par rayy Mer 17 Avr 2024 - 11:25

Bonjour,
Je me présente rapidement, je suis un étudiant de bientôt 19 ans qui a toujours rêvé de partir à l'aventure. Surprenant voir même inconcient pour mon âge, après de nombreuses hésitations, je me suis finalement dit que la vie est courte et j'ai décidé de partir un peu moins de 3 semaines sur l'île de Java au mois de juin, celà sera mon premier voyage solo, ainsi que mon premier voyage hors Europe Occidentale (excepté l'Algérie pour raisons familiales).

Parmi mes intêrets pour le voyage : j'ai envie d'être dépaysé, de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de vivre. J'aime visiter musées, monuments culturels. J'aime également me déplacer en transports en communs. Le bruit, la foule, les villes chaotiques... tout celà m'attire pour une raison que je ne saurais expliquer. Je n'aime pas trop les endroits dénaturés par le tourisme de masse. Etant musulman, je suis également intéressé par la découverte de l'héritage islamique indonésien, ses nombreuses mosquées... Enfin, découvrir la nature du pays (Volcans, Plages...) m'intéresse également mais ce n'est pas vraiment ma priorité
Je voulais donc avoir quelques avis sur mon itinéraire