Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

+4
Envallis
Deborah
Brigitte42
Hubert38
8 participants

Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par Envallis Dim 2 Jan 2022 - 21:57

(je parle bien de la compagnie aérienne, rien à voir avec un variante de virus  Laughing)

Pour les 10 ans de mon fils, nous devions aller à New-York. On lui a même offert un guide de voyage mais.... le covid est passé par là et le voyage a été annulé Crying or Very sad

Maintenant que l'on peut retourner aux USA, on réinscrit ce voyage à l'ordre du jour, objectif : vacances d'avril 2022.

Alors on commence à regarder les prix des billets, et c'est par Delta Airlines que ca apparaît moins cher, et avec bcp de différence par rapport à Air France (de l'ordre de 30%, le tout vu via le site Air France).
Alors je me méfie. Est-ce que pour avoir des prix intéressant ils ne rognent pas sur la qualité, le confort... ?
Sur le site Air France il n'y a le détail des infos sur les services à bord du vol Delta, et sur le site Delta, impossible de faire une simulation de résa, il ne me sort pas de vols... Sad

Avez-vous un retour d'expérience récent sur Delta ?

Merci d'avance Very Happy
Envallis
Envallis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par Hubert38 Lun 3 Jan 2022 - 13:31

Hello,

Pour moi, pas de grosses différences entre Delta et Air France.

Bonne journée

Hubert
avatar
Hubert38

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Vols Delta ?

Message par Brigitte42 Mar 4 Jan 2022 - 9:43

Bonjour ,
J'ai plein d'expérience avec la Cie Delta mais la dernière date ( forcément ) d'il y a 2 ans ! Pas de rencontré de problème . Nous sommes amenés à aller 1 ou 2 X l'an à Atlanta voir la famille : Delta était la seule Cie qui proposait des vols directs depuis Bruxelles ...

Voyages en Main Cabin, bagages inclus ; pour un peu plus de confort ( espace, choix de boissons plus vaste, places plus à l'avant ), vous pouvez upgrader vos places vers la catégorie Confort + .
Inutile de les payer au prix fort : il est fréquent que, 2 ou 3 semaines ( ou moins ) avant le départ, on reçoive une offre pour passer de Main à Confort +, pour un supplément beaucoup plus bas .

J'ai essayé ce matin de me connecter : le site n'est pas accessible facilement ( et pas fiable ! ) ; aux USA, beaucoup d'avions ont dû être supprimés et des vols réorganisés à cause du mauvais temps et surtout, des absences très nombreuses dues aux quarantaines, chez lez pilotes et le personnel navigant ! Attendez que çà se régularise ...

Bon voyage !
Brigitte42
Brigitte42
modérateur
modérateur

Messages : 1200
Date d'inscription : 15/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par Deborah Mar 4 Jan 2022 - 11:49

Bonjour
J'ai vécu 7 ans aux USA et j'ai toujours eu une bonne expérience avec Delta.
C'est plutot le mois d'avril qui est jouer à quitte ou double: soit il fait un froid de canard, soit ça passe.
A tout prendre les vacances de la Toussaint sont une meilleure garantie de bon temps. Voire même Noel Wink
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6446
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par Envallis Jeu 6 Jan 2022 - 14:14

Brigitte42 a écrit:Bonjour ,
J'ai plein d'expérience avec la Cie Delta mais la dernière date ( forcément ) d'il y a 2 ans ! Pas de rencontré de problème . Nous sommes amenés à aller 1 ou 2 X l'an à Atlanta voir la famille : Delta était la seule Cie qui proposait des vols directs depuis Bruxelles ...

Voyages en Main Cabin, bagages inclus ; pour un peu plus de confort ( espace, choix de boissons plus vaste, places plus à l'avant ), vous pouvez upgrader vos places vers la catégorie Confort + .
Inutile de les payer au prix fort : il est fréquent que, 2 ou 3 semaines ( ou moins ) avant le départ, on reçoive une offre pour passer de Main à Confort +, pour un supplément beaucoup plus bas .

J'ai essayé ce matin de me connecter : le site n'est pas accessible facilement ( et pas fiable ! ) ; aux USA, beaucoup d'avions ont dû être supprimés et des vols réorganisés à cause du mauvais temps et surtout, des absences très nombreuses dues aux quarantaines, chez lez pilotes et le personnel navigant ! Attendez que çà se régularise ...

Bon voyage !

Merci de ce retour. En effet, je vais attendre un peu que ca se fiabilise chez Delta...
Envallis
Envallis

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par nataly03 Ven 7 Jan 2022 - 23:10

bonjour
j'ai pris deux fois Delta durant l'été 2021
mexique vers seattle
seattle vers amsterdam

J'ai vraiment bien aimé cette compagnie. Pas vu de différence notable avec Air France .
Je recommande même.
avatar
nataly03

Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par Fanfan24 Lun 10 Jan 2022 - 9:34

Bonjour. Nous avons régulièrement voyagé avec Delta et nous avons toujours apprécié cette compagnie. En ce moment, pour mars-avril, les prix sont plutôt bons marché (au départ de Bruxelles). Comme le dit Brigitte, le site a quelques problèmes sur l'ordinateur, mais avec l'app c'est plus facile de réserver. Nous prenons aussi des vols en main cabine, mais avec bagage inclus et choix du siège. Bons préparatifs.
Fanfan24
Fanfan24

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par bobmoranphilly Mer 16 Fév 2022 - 14:51

J'arrive un peu tard, désolé!

Bien sûr, d'accord avec tous les autres messages sur la qualité des vols sur Delta. Je réponds juste pour ajouter 2petites choses:
- Le choix des sièges est gratuit contrairement à d'autres compagnies.
- Sur les lignes transatlantiques, ils utilisent principalement des Airbus A330 en configuration 2-4-2
Donc facile pour un couple d'être en siège Duo sans payer le supplément pour les quelques sièges duo des B777 des autres compagnies. Par contre, à 3 si vous voulez être ensemble, ce sera la rangée du milieu.


Dernière édition par bobmoranphilly le Lun 28 Fév 2022 - 12:24, édité 1 fois
bobmoranphilly
bobmoranphilly

Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par PapJ59 Dim 20 Fév 2022 - 16:34

Bon, que les billets soient pris chez AF ou Delta (la même Alliance) les vols seront effectués ou par Delta (vers les USA) ou par AF (au retour) ou inversement.... donc kif kif !
PapJ59
PapJ59

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

New-York avril 2022 : voyager par Delta ? Empty Re: New-York avril 2022 : voyager par Delta ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum