Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

3 participants

Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par Vectraso Ven 18 Fév 2022 - 22:04

Hello, 


je pars à New York du 25 mai au 04 juin 2022, entre le week end de l'ascension et celui de la pentecôte (ce qui fait à peu près 10 jours plein)


je recherche une co-voyageuse, qui voudrait visiter la ville à ces dates là afin de partager les frais d'un hôtel ou d'un appart et les visites. J'aimerais visiter Central Park, The Vessel, Top of the Rock, l'Empire State Building, le summit One Vanderbilt, Little Island, etc... Je pars de Bordeaux.
Vectraso
Vectraso

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty Re: cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par bobmoranphilly Jeu 5 Mai 2022 - 11:25

Juste pour info : The Vessel ne se visite plus. Juste on accède au rez-de-chaussée. Par contre, à faire absolument car l'architecture est vraiment surprenante, tout comme le quartier d'où on démarre (ou termine) la traversée de la High Line.
bobmoranphilly
bobmoranphilly

Messages : 98
Date d'inscription : 16/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty Re: cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par Deborah Jeu 26 Mai 2022 - 20:08

bonjour @vectraso

as tu finalement trouvé une co voyageuse ?

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty Re: cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par Vectraso Mar 20 Sep 2022 - 9:59

Bonjour, non je n'ai trouvé personne pour partir avec moi, je n'ai pas reçu d'alertes pour les messages précédents et c'est pour cela que je n'ai pas répondu plus vite!
Vectraso
Vectraso

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty Re: cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par Deborah Mar 20 Sep 2022 - 12:02

alors tu voudras peut être nous faire un petit retour sur ton voyage à NY et ce qui t'a plu ? 

Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty Re: cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par Vectraso Mer 21 Sep 2022 - 15:11

Alors tout m'a plu cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 1f60d ! j'ai louée une chambre chez l'habitant par airbnb (légale car la personne habitait là, mais je ne l'ai pas trop vue) à East Village, j'avais pris New York pass ou il y a un grand nombre de visites à faire, j'ai fais tous les observatoires (mon préféré reste l'Empire State Building). J'ai eu de la chance avec la météo, il à fait super beau. J'ai vu 2 comédies musicales, fais un vol en hélicoptère, du vélo dans Central parc. Je n'ai eu aucun soucis pour pendre le métro ou le bus tard le soir.
Vectraso
Vectraso

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2022

Deborah apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty Re: cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par Deborah Mer 21 Sep 2022 - 15:35

Formidable

Combien coutait la chambre, c'était par jour ou par semaine ? Et dans quel quartier ? as tu aimé le quartier ? 

Quelles comédies musicales as tu vues ? C'était sur Broadway ?

quel quartier t'a plu ?

Et tu as des photos à partager ? Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022 Empty Re: cherche co-voyageuse pour NEW YORK fin Mai 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum