Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024

2 participants

Aller en bas

cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour  ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024 Empty cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024

Message par Abelios Mar 22 Aoû 2023 - 7:17

Bonjour,

Je cherche à constituer un groupe de 4 personnes pour environ 5 semaines en Argentine et au Chili (partie nord). Pour l'instant nous sommes à priori 3 (2 hommes et une femme) et souhaitons intégrer une autre femme (plus facile pour les hébergements notamment).
Le programme est déjà fixé mais non figé, ce qui veut dire qu'il y a possibilité d'ajouter ou de supprimer des spots.

Profil de la personne recherchée : de préférence retraitée, un minimum sportive pour être capable de faire quelques randonnées, pas stricte sur le confort (hébergements simples, repas sur les marchés ou petits restos, transports locaux (sauf à deux endroits où ce sera location de voiture), de préférence pas fumeuse et préférant découvrir la nature et les sites historiques que les plages et les boutiques. 

Vu les distances il faut être conscient que ce voyage ne laisse pas trop la place au farniente.

Le fait de démarrer tôt permet bien souvent d'arriver sur les sites avant les groupes et aussi de profiter de longues journées. 
Par contre dépaysement assuré avec des lieux magiques (entre autres incursion à la frontière du Brésil pour les chutes d'Iguacu), visites de beaux villages etc...
Voilà l'essentiel est dit, je suis à votre disposition pour discuter de ce projet réalisable mi-février ou début mars 2024.
Ça peut paraître loin, mais pour bénéficier de vols avantageux il faut s'y prendre tôt. 


Amicalement 
Didier
Abelios
Abelios
modérateur
modérateur

Messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour  ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024 Empty Re: cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024

Message par raguin Lun 11 Sep 2023 - 12:02

@Abelios

Didier bonjour,
je découvre ton annonce et projet: je serai partante pour compléter le groupe.Peux tu évoquer plus précisément le programme, je suis sportive: quels sont les dénivellés prévus.Quel est le cout envisagé, les dates?Merci.
Véronique
raguin
raguin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour  ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024 Empty Re: cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024

Message par Abelios Jeu 14 Sep 2023 - 6:29

Bonjour Véronique,
Je t'ai déjà répondue sur fb, comme tu le sais nous avons trouvé notre quatrième, mais entre-temps j'ai pensé que tu pouvais être intéressée par les contacts que j'ai eus.
Normalement j'ai rdv dans une dizaine de jours avec une personne qui souhaite faire ce voyage en janvier.
Amicalement
Abelios
Abelios
modérateur
modérateur

Messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour  ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024 Empty Re: cherche co voyageuse pour rejoindre groupe de 3 pour ARGENTINE-CHILI fév-mars 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum