Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI Empty RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI

Message par FREDO59 Jeu 29 Fév 2024 - 1:55

Salut je souhaite partir dernière semaine de Mars en savoie ou ailleurs mais pour skier Smile et je recherche des colocataires car le ski c'est mieux à plusieurs et si possible créer une mixité hommes/femmes ce serait cool.
J'ai 50 ans, célibataire et j'ai un niveau moyen en ski mais je suis super sympa jovial et aimerais rencontrer des personnes sympa pour passer des bonnes vacances!
FREDO59
FREDO59

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI Empty Re: RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI

Message par Deborah Dim 10 Mar 2024 - 9:22

bonjour @FREDO59

Tu as pensé à L'UCPA ?

Ils ont des chalets dans les meilleures stations et un lit dans une chambre partagée n'est vraiment pas cher  Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6580
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI Empty Re: RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI

Message par Othello Lun 11 Mar 2024 - 10:36

L'UCPA c'est pour les jeunes  Cool 

limité aux 18-40 ans
Othello
Othello

Messages : 320
Date d'inscription : 08/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI Empty Re: RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI

Message par Deborah Lun 11 Mar 2024 - 13:00

ah bon? j'y suis allée (certes avec mes enfants) au ski, en chalet, et j'avais bien dépassé cette limite d'âge
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6580
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI Empty Re: RECHERCHE COPAIN ET COPINES POUR SEJOUR AU SKI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum