Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto

2 participants

Aller en bas

Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto Empty Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto

Message par chrou54 Lun 15 Jan 2024 - 15:21

Bonjour,
Nous partirons à moto pour un petit tour en Norvège cet été.
Je prévois d'effectuer la traversée entre Hirtshals et Kristiansand. Il est possible d'emprunter un bateau ou un catamaran. Ce dernier mettant 1h de moins que le bateau conventionnel. Cela m'intéresse dans la mesure où nous aurons un peu de route à faire après la traversée.
Il y a-t-il des contraintes particulières pour une moto? Le pont "garage" semble bien plus haut. Cela pose-t-il un problème aux deux roues?
Merci de vos avis et conseils

Christian
chrou54
chrou54

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto Empty Re: Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto

Message par Deborah Lun 15 Jan 2024 - 16:54

il semble y avoir toutes les informations sur leur site

There are separate areas on deck for parking motorcycles. The driver must secure their motorcycle with two straps that can be found in the designated parking area for motorcycles.




et même une vidéo de comment garer ta moto 

https://www.youtube.com/watch?v=YGN2rYAuHmM&ab_channel=FjordLine
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6615
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto Empty Re: Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto

Message par chrou54 Mer 17 Jan 2024 - 17:14

Bonjour Debora,
Merci de ta réponse. Oui, je sais que des emplacements particuliers sont réservés aux moto ainsi que des sangles.
Je me demandais seulement pourquoi, sur des vidéos YT, les motards passent par le bateau "conventionnel" plutôt que par le catamaran. Le passage est un peu plus cher mais gagner 1h sur la journée m'intéresse.
Je m'inquiétais d'un inconvénient quelconque sur ce type de bateau avec la moto.
Cordialement
chrou54
chrou54

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto Empty Re: Passage Hirtshals (DK) - Kristiansand pour une moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum