Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion

4 participants

Aller en bas

Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion  Empty Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion

Message par Mel39150 Jeu 28 Déc - 21:04

Bonjour , 
Voilà je viens de réserver un billet d’avion avec turkies airlines et je m’aperçois que mon troisième prénom n’apparaît pas . 
Pensez vous que cela puisse poser problème ? 
Merci pour vos retour
Mel39150
Mel39150

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion  Empty Re: Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion

Message par Pifil Jeu 28 Déc - 21:18

Si votre troisième prénom n'apparaît pas (alors que vous l'aviez probablement mis en renseignant votre identité) c'est que le logiciel de la Turkish n'est sans doute pas capable de les faire figurer tous les trois sur le billet.
Je vois mal que quelqu'un puisse contester que vous n'êtes pas le titulaire du billet puisque les deux premiers prénoms sont présents.
Au cas où, improbable, à la vérification des billets à l'embarquement l'on vous fait la remarque, dire que vous découvrez cela et que vous aviez bien indiqué tous vos prénoms et que c'est à la Turkish de vous dire pourquoi elle ne les a pas tous repris sur le billet.
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

Messages : 1743
Date d'inscription : 07/12/2021

https://www.enviedevoyage.com

Revenir en haut Aller en bas

Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion  Empty Re: Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion

Message par Deborah Jeu 28 Déc - 21:28

Pas de panique ce n'est pas grave du tout.
Je pense qu'un seul prénom suffit même, pas besoin de recopier tous les prénoms du passeport, je ne le fais jamais et personne ne me l'a fait remarquer.
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion  Empty Re: Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion

Message par Aliocha Ven 29 Déc - 8:33

Nous avons pris plusieurs fois la Turkish Airlines. Ma femme et moi même avons toujours donné un seul prénom au lieu des 3 qui figurent sur nos passeports.
Aliocha
Aliocha

Messages : 2228
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion  Empty Re: Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion

Message par Deborah Lun 8 Jan - 19:11

alors moi aujourd'hui j'ai fait fort  Embarassed 
j'ai interverti mon nom et mon prénom sur la réservation d'avion Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes 

mais pas pour mon co voyageur.


Et bien... aucun problème c'est génial, ca passe.

Attention ils m'ont dit à l'aéroport que vers certains pays cela ne serait pas passé, par ex. l'inde qui serait très à cheval sur la moindre erreur.

OUf !
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion  Empty Re: Oublie 3 ieme prénoms sur billet d’avion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum