Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

3 participants

Aller en bas

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres... Empty Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

Message par Lomeydosso Dim 24 Déc 2023 - 12:13

Bonjour a tous, 
Je suis actuellement en train de m occuper de ma demande de visa pour le Pakistan et certaines questions demeurent sans reponses pour l instant. Je pars voyager pour 2 mois en fevrier et mars dans le nord du Pakistan en independant.
Concernant la reservation d hotel necessaire a l obtention du visa, est ce que celle ci doit etre pour l ensemble du voyage ou juste pour mon arrivée? 
J ai pu voir que des intermediaires pouvaient faire la reservation moyennant quelques billets. Est ce preferable pour assurer l obtention du visa ou une simple reservation en ligne par mes soins est suffisante? J ai trouvé ce lien: toponwardticket.com.... avez vous fait l experience? Est il fiable? Si vous avez d autres suggestions, je suis preneur. 
J arrive a Peshawar, ou je vais rester environ 3 semaines pour etudier la musique afghane et ensuite me deplacer vers le nord est. Je repartirai egalement de Peshawar. Ma question est la suivante:
Dois je indiquer un parcours avec plusieurs etapes, indiquant donc un circuit, avec des reservations d hotels correspondantes? Ou juste une seule reservation de l hotel a Peshawar en mentionnant tout de meme un circuit?
J espere que je ne vous ai pas trop embrouillé. Merci beaucoup pour vos retours!
Lomeydosso
Lomeydosso

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres... Empty Re: Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

Message par Lomeydosso Mar 26 Déc 2023 - 16:14

Merci Aliocha, je vais suivre tes conseils.
Lomeydosso
Lomeydosso

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres... Empty Re: Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

Message par Deborah Mar 26 Déc 2023 - 18:13

Je ne vois pas la réponse d'   @Aliocha ?
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6611
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres... Empty Re: Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

Message par Lomeydosso Mar 26 Déc 2023 - 19:34

Elle m à répondu en message privé. Étant donné, que je n ai posté qu un seul message, je n étais pas autorisé à pouvoir répondre en MP. C est tout du moins le message que j ai reçu lors de ma tentative. J ai donc répondu par ce biais. Julien indique sur son post qu il est nécessaire d effectuer les resas d hôtel pour chaque nuit passée au Pakistan afin d obtenir le visa et qu il n est pas nécessaire de passer par un tiers pour cela. Je vais suivre cette voie...
Lomeydosso
Lomeydosso

Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres... Empty Re: Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

Message par Deborah Mer 27 Déc 2023 - 18:59

ah, mais Aliocha est un garçon... Wink

Ca serait mieux de répondre directement sur le forum afin que les voyageurs suivants puissent profiter de l'info aussi Smile
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6611
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres... Empty Re: Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

Message par Aliocha Mer 27 Déc 2023 - 20:13

Si j'ai répondu en mp c'est qu'il m'a semblé qu'une réponse urgente s'imposait vu la date du voyage prévu et qu'il n'y a que 2 personnes sur ce forum qui sont allés récemment au Pakistan. Je lui ai donc conseillé de contacter Krit et Julien92 .
Aliocha
Aliocha

Messages : 2282
Date d'inscription : 28/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Visa Pakistan, besoin de vos lumieres... Empty Re: Visa Pakistan, besoin de vos lumieres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum