Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Questionnaire sur le tourisme de mémoire - projet étudiant master

2 participants

Aller en bas

Questionnaire sur le tourisme de mémoire - projet étudiant master Empty Questionnaire sur le tourisme de mémoire - projet étudiant master

Message par PaulPaul Lun 30 Oct - 16:00

Bonjour à tous !

Je m’appelle Paul et je suis étudiant en design numérique à Nantes, actuellement je travaille sur mon projet de fin d’études et mon mémoire qui porte sur la place des monuments aux morts dans la mémoire collective en France.

Là, je suis dans ma phase de recherche et donc de compréhension des usages et du contexte, le tourisme de mémoire jouant un rôle particulier dans ces thématiques, c’est ce qui explique mon petit message ici.

Je m’adresse donc à ceux qui ont déjà pu visiter un lieu de mémoire (mémorial, historial, cimetière, monument aux morts etc.) en France, et qui pourraient me donner leurs impressions sur leurs visites. Si c’est votre cas, je vous serai reconnaissant de prendre 10 min de votre temps pour répondre à ce questionnaire → 
https://forms.gle/nJ8Q53FAFbNmvdLD8

Et bien sûr c’est encore mieux si nous pouvons échanger en direct (vous pouvez me donner vos coordonnées à la fin du questionnaire si vous le souhaitez), n’hésitez pas non plus à le partager autour de vous !
Merci d’avance et bon ! Questionnaire sur le tourisme de mémoire - projet étudiant master Wink
PaulPaul
PaulPaul

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur le tourisme de mémoire - projet étudiant master Empty Re: Questionnaire sur le tourisme de mémoire - projet étudiant master

Message par Deborah Mar 31 Oct - 17:36

Bonjour et bienvenue