Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Etude de marché futur projet - Travel Planner

2 participants

Etude de marché futur projet - Travel Planner Empty Etude de marché futur projet - Travel Planner

Message par lavoyageusedusud Sam 26 Aoû 2023 - 10:36

Bonjour aux voyageurs!

Nous sommes tous là pour une chose : partager notre passion pour le voyage qui pour moi date depuis le berceau Very Happy
Ayant visité 20 pays et revenant d'Afrique du Sud il y a 3 mois (un magnifique voyage) je souhaiterais partager tout comme vous de belles expériences et de belles photos de mes voyages sunny

Suite à énormément de réflexions, de doutes je vais me lancer (enfin) dans un domaine qui me passionne le plus au monde vous l'aurez compris je pense ne pas avoir besoin de le dire Laughing

Pour m'aider à avance dans mon projet je souhaiterais récolter des réponses à mon étude de marché, le questionnaire prend 5 minutes et c'est une grande aide pour moi : [lien supprimé par la modération]

Voici le lien et je vous en remercie d'avance.

Si vous souhaitez parler de vos expériences voyages c'est avec grand plaisir j'adore échanger et rencontrer de nouvelles personnes Very Happy
lavoyageusedusud
lavoyageusedusud

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché futur projet - Travel Planner Empty Re: Etude de marché futur projet - Travel Planner

Message par Deborah Jeu 31 Aoû 2023 - 18:54

bonjour @lavoyageusedusud

Tu es bienvenue pour parler de tes voyages, partager avec les autres membres - à titre privé et en tant que voyageuse.

Notre forum n'est pas commercial et donc les études de marché visant à la création d'une activité lucrative n'ont pas leur place sur le forum, tout comme la publicité directe ou le placement de produit.

Par contre les conseils de voyageur individuel à voyageur individuel sont évidemment bienvenus.

je clos donc ce sujet. 

Cordialement
Deborah
Admin
Deborah
Deborah
Admin

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas