Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voyage d'étude en Turquie

2 participants

Aller en bas

Voyage d'étude en Turquie  Empty Voyage d'étude en Turquie

Message par Anayeet Dim 15 Jan 2023 - 9:56

Bonjour,
Je m’appelle Anaïs, j’ai 19 ans et j’ai pour projet de partir en septembre en Turquie, afin d’approfondir un sujet qui m’intéresse : "Les harems étaient-ils seulement des lieux de luxure comme on pourrait le croire en Occident, ou permettaient-ils aux femmes de s’émanciper et de gagner un certain degré d’éducation ?"
Je serais intéressée par votre avis sur la faisabilité d’étudier ce sujet, en échangeant avec les habitants, des guides touristiques,… ?
En effet, je ne parle pas turc, mais je peux tenir une conversation fluide en anglais, allemand et français.
Je suis très ouverte à la réflexion et aux conseils et contacts que vous seriez en mesure de partager avec moi.

Merci d’avance  Very Happy
Anayeet
Anayeet

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Voyage d'étude en Turquie  Empty Re: Voyage d'étude en Turquie

Message par Deborah Dim 15 Jan 2023 - 19:15

bonjour

De quelle manière penses tu étudier ce sujet concernant l'Empire ottoman à partir du 15e siècle, en allant dans la Turquie d'aujourd'hui ?

C'est un mémoire de master dans quelle matière ? en histoire ? 

Sur quelles sources (écrites, orales) comptes tu t'appuyer pour faire tes recherches ?

Où vas tu te rendre en turquie ?

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6565
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum