Bienvenue à tous ! Post à présentations n° 4 - aout 2023 >>>> fin aout 2024
+99
eaglefoot
Jiip
Coolprovence
GouVsky
LaNicole
Jparpour2bon
Van Tornhout
jolane
Alysée
Gi&Jo
Djoliba24
Moushika
Plume
Binou2406
yvesguillem
Juliefrancois94
Pierredevoyage
phil6459
Vézèra du Périgord
antoine143
traveldavy - BANNI
ounja
Dandan
Manard
Letsgo
Lydia
LesChroniquesDeGudule
jeanjack
Deborah
Roma11
Athénaïs
JerrySwift
Summersay
Panama Authentique
DEPAGNE
David Leroy
chuck49
Hannah
Sherlock
Alexval
morel
leforest
Carine84
bateaumyrte
Lucbertrand
Kev
avaxelaire
Marifb
Benoit
CenOdysees
Gérard
She51
Minique85
Nicolle
Sergio
Enrique2
Phil64
loupeyre
Philéas
Heliot100
Rafael22
JEEP83
Yafo69
patdroballu
Kowalain
mjp
DORIAN
Dr.Telung
PlaneteDeCaro
Kityb
Brigitte42
Guido
Marine Perret
Hiacinthe
Noé
Masterpo
RICHADO
Tfcboy
adios
philipot1945 - BANNI
Snoop89
rossignol
Enrique210
oziandro
Isabelle
Monsia
Bauhaus 337
Mary8
YellowLouise
Globetrotterfamily
PierreduQuebec
zanatany
ROBERT
anaelle13
Sissi57
droopette
mamy48
Wafflesworldtour
Myamont
103 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Accueil du Forum du Voyage :: Accueil et présentations des membres
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bienvenue à tous ! Post à présentations n° 4 - aout 2023 >>>> fin aout 2024
Bonjour,
Maintenant à la retraite, je suis heureux de me joindre à vous de manière plus active (j'étais jusqu'à aujourd'hui plutôt observateur du groupe).
Ancien de Voyage Forum (presque depuis les origines) cela me fait plaisir de retrouver d'anciens membres VF (comment dit-on pour; Le Forum du Voyage, les membres FDV?).
Bien que j'hésite à voyager à nouveau sur de longues distances (emprunte écologique oblige), je me plais à redécouvrir mon coin de pays et ma province.
Enfin, j'espère pouvoir aider en répondant aux questions de ceux et de celles qui viendront nous rendre visite ici, dans la belle province
N'hésitez pas à poser vos questions
Bon voyage!
Maintenant à la retraite, je suis heureux de me joindre à vous de manière plus active (j'étais jusqu'à aujourd'hui plutôt observateur du groupe).
Ancien de Voyage Forum (presque depuis les origines) cela me fait plaisir de retrouver d'anciens membres VF (comment dit-on pour; Le Forum du Voyage, les membres FDV?).
Bien que j'hésite à voyager à nouveau sur de longues distances (emprunte écologique oblige), je me plais à redécouvrir mon coin de pays et ma province.
Enfin, j'espère pouvoir aider en répondant aux questions de ceux et de celles qui viendront nous rendre visite ici, dans la belle province
N'hésitez pas à poser vos questions
Bon voyage!
Bauhaus 337- Messages : 11
Sissi57 apprécie ce message
Bonjour et bienvenue @Bauhaus 337
Et j'espère que tu arriveras à reconstituer un petit groupe de gens du Québec
Et j'espère que tu arriveras à reconstituer un petit groupe de gens du Québec
Bauhaus 337 apprécie ce message
Présentation de nouveau membre
Bonjour à tous
Je suis Monsia maxime. Je viens de la côte d'Ivoire un pays d'Afrique de l'ouest.
C'est un réel plaisir d'intégrer cette communauté afin de partager mon expérience des voyages et d'apprendre des autres membres.
L'Afrique mon continent tout comme le reste du monde offrent autant d'opportunités de découvertes qu'il serait prétentieux de ne pas en profiter.
Merci de m'ouvrir les portes de cette nouvelle aventure !
Bien à vous !
Je suis Monsia maxime. Je viens de la côte d'Ivoire un pays d'Afrique de l'ouest.
C'est un réel plaisir d'intégrer cette communauté afin de partager mon expérience des voyages et d'apprendre des autres membres.
L'Afrique mon continent tout comme le reste du monde offrent autant d'opportunités de découvertes qu'il serait prétentieux de ne pas en profiter.
Merci de m'ouvrir les portes de cette nouvelle aventure !
Bien à vous !
Monsia- Messages : 1
Bonjour @Monsia
Vous êtes bienvenu en tant que voyageur individuel et vous pouvez à titre privé répondre aux questions sur l'Afrique, la Cote d'Ivoire, poster un message présentant une région ou une curiosité touristique, des sites intéressants, vos propres voyages.
Attention toutefois toute publicité pour des services payants que vous pourriez fournir est interdite sur le forum. Il est toutefois autorisé de mettre votre site dans votre profil, libre aux membres de vous contacter.
Vous êtes bienvenu en tant que voyageur individuel et vous pouvez à titre privé répondre aux questions sur l'Afrique, la Cote d'Ivoire, poster un message présentant une région ou une curiosité touristique, des sites intéressants, vos propres voyages.
Attention toutefois toute publicité pour des services payants que vous pourriez fournir est interdite sur le forum. Il est toutefois autorisé de mettre votre site dans votre profil, libre aux membres de vous contacter.
Bonjour je suis Iza , nous aimons voyager en couple ou avec nos enfants, maintenant ados
Avec une préférence pour l Asie, nous devons revoir nos projets de voyage moins loin, financièrement oblige.... mais avons de beaux souvenirs ( pas trés récents ) de nos précédents voyages!!
Avec une préférence pour l Asie, nous devons revoir nos projets de voyage moins loin, financièrement oblige.... mais avons de beaux souvenirs ( pas trés récents ) de nos précédents voyages!!
Isabelle- Messages : 1
Bonjour
J’ai 62 ans et je ne voyage pas souvent faute de moyen , je m’inscris sur ce forum car je dois rejoindre ma fille à Harare au Zimbabwé. Elle y sera pour le travail à la mi octobre et nous comptons prolonger son séjour afin de visiter Harare , les chutes victoria et peut-être un safari.
Nous avons déjà eu l’occasion il y a deux ans de passer quelques temps au kenya et j’en garde un souvenir inoubliable.
ex : Mam's94 (cpte supprimé par admin pour recréation suite anomalie identifiant)
Nous avons déjà eu l’occasion il y a deux ans de passer quelques temps au kenya et j’en garde un souvenir inoubliable.
ex : Mam's94 (cpte supprimé par admin pour recréation suite anomalie identifiant)
Mam's94- Invité
Bonjour et bienvenue @Mam’s94
Je te conseille de reposer la question plus en détail dans la section Afrique du pays concerné, tu auras des réponses de voyageurs connaissant le pays et les safaris
Je te conseille de reposer la question plus en détail dans la section Afrique du pays concerné, tu auras des réponses de voyageurs connaissant le pays et les safaris
Merci Deborah
C’est ce que j’essaye de faire mais je me suis inscrite avec mon tel et ce n’est pas pratique car l’écran est petit, quand j’essaye sur l’ordinateur on me dit que mon mail ne correspond pas au nom d’utilisateur et je ne peux pas me connecter
C’est ce que j’essaye de faire mais je me suis inscrite avec mon tel et ce n’est pas pratique car l’écran est petit, quand j’essaye sur l’ordinateur on me dit que mon mail ne correspond pas au nom d’utilisateur et je ne peux pas me connecter
Mam's94- Invité
Test
Réalisé par "Admin"
Réalisé par "Admin"
Mam's94- Invité
Nouvellement inscit
Je suis nouvellement inscrit et je veux discuter avec d'autres passionnés
Enrique210- Messages : 2
Bienvenue parmi nous
tu peux nous raconter un de tes voyages passés, ou bien venir préparer le suivant en demandant des conseils
tu peux nous raconter un de tes voyages passés, ou bien venir préparer le suivant en demandant des conseils
Bonjour @Enrique210
Tu as envoyé 78 messages privés en 24h, qui ont amené certains des destinataires à écrire à l'administration du forum pour te signaler.
Ce forum est destiné à échanger sur les voyages. Il y a aussi une section "rencontres et compagnons de voyage" où tu peux poster UNE annonce si tu as un projet de voyage que tu souhaites partager, ou si tu veux organiser une rencontre dans ta région.
Par contre nous te demandons de ne pas inonder de messages privés les membres du forum. En attendant ta boite de messagerie privée sera désactivée.
Bons échanges sur le forum
Deborah
Admin
Tu as envoyé 78 messages privés en 24h, qui ont amené certains des destinataires à écrire à l'administration du forum pour te signaler.
Ce forum est destiné à échanger sur les voyages. Il y a aussi une section "rencontres et compagnons de voyage" où tu peux poster UNE annonce si tu as un projet de voyage que tu souhaites partager, ou si tu veux organiser une rencontre dans ta région.
Par contre nous te demandons de ne pas inonder de messages privés les membres du forum. En attendant ta boite de messagerie privée sera désactivée.
Bons échanges sur le forum
Deborah
Admin
siouxie et Estiu59 apprécient ce message
Bonjour à tous
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais avant, j'étais sur Voyageforum. J'ai beaucoup apprécié les échanges avec d'autres internautes. J'ai des difficultés à répondre à 2 d'entre vous qui m'avez déjà laisser un message. mais je vais insister pour y arriver. Je vis dans le Sud de la France et prépare avec mon compagnon, un voyage de 3/4 mois en Asie du Sud Est. Décollage prévu en Novembre! J'ai hâte de pouvoir échanger, partager avec vous! Je vous souhaite un beau dimanche à tous, Rossignol
rossignol- Messages : 1
Bon voyage pour novembre, on espère en avoir des échos
Sissi57- modérateur
Bonjour
Je suis nouveau sur ce site. Je voyage en couple et je me sers beaucoup des site de voyage afin de récolter des renseignements.
Nous avons visité , chine, Thaïlande, Vietnam, sri Lanka, Mexique, USA, canada, Tunisie, Maroc et énormément de pays Europe.
Si je peux apporter un peu de contribution j'en serai ravi.
Snoop89
Nous avons visité , chine, Thaïlande, Vietnam, sri Lanka, Mexique, USA, canada, Tunisie, Maroc et énormément de pays Europe.
Si je peux apporter un peu de contribution j'en serai ravi.
Snoop89
Snoop89- Messages : 3
Sissi57 apprécie ce message
bonjour et bienvenue @rossignol
où vas tu en Asie du Sud est ? tu peux ouvrir un sujet opur préparer ton voyage dans la rubrique du pays concerné, et lire aussi les récents retours de voyages qui sont très intéressants...
où vas tu en Asie du Sud est ? tu peux ouvrir un sujet opur préparer ton voyage dans la rubrique du pays concerné, et lire aussi les récents retours de voyages qui sont très intéressants...
Bonjour et bienvenue @Snoop89
Toutes tes contributions seront bienvenues
Et n'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages...
Toutes tes contributions seront bienvenues
Et n'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages...
salutation
Bonjour , je suis nouveau sur ce site . Je suis content d'être parmi vous . Merci .
philipot1945 - BANNI- Messages : 3
j'ai connu votre forum sur internet
philipot1945 - BANNI- Messages : 3
Présentation
Je suis quelqu'un qui adore voyager ...
Beaucoup de posts sur VOYAGE FORUM (VF) , mais maintenant fermé !
Je suis donc ici avec un grand intérêt pour trouver pleins d'informations et aussi en partager.
Merci à vous d m'accueillir ...
Nous avons en prévision une croisière avec COSTA Pacifica en Mars 2024 (certainement la transocéanique : départ St Domingue).
A bientot.
Filou
Beaucoup de posts sur VOYAGE FORUM (VF) , mais maintenant fermé !
Je suis donc ici avec un grand intérêt pour trouver pleins d'informations et aussi en partager.
Merci à vous d m'accueillir ...
Nous avons en prévision une croisière avec COSTA Pacifica en Mars 2024 (certainement la transocéanique : départ St Domingue).
A bientot.
Filou
adios- Messages : 3
Bienvenue à toi @Filou30
Il y a la section croisière où tu retrouveras les croisiéristes en partance
bon forum à toi
Il y a la section croisière où tu retrouveras les croisiéristes en partance
bon forum à toi
Bonjour Déborah,
Cela commence mal quand je vois les réponses sur mon premier post.
Je vais répondre au modérateur actuel.
Bonne journée à vous.
Cela commence mal quand je vois les réponses sur mon premier post.
Je vais répondre au modérateur actuel.
Bonne journée à vous.
adios- Messages : 3
Bonjour
J'ai remis ton post en ligne, après avoir supprimé les messages aggressifs, en effet ca a complètement dégénéré et c'est regrettable !
Aucun "modérateur" n'était en ligne, Oziandro est un responsable technique principalement. Il a pourtant réagi et mis en garde le fautif...
J'espère que tu auras des réponses des habitués de la section "croisière" à présent,
bonne lecture du forum
J'ai remis ton post en ligne, après avoir supprimé les messages aggressifs, en effet ca a complètement dégénéré et c'est regrettable !
Aucun "modérateur" n'était en ligne, Oziandro est un responsable technique principalement. Il a pourtant réagi et mis en garde le fautif...
J'espère que tu auras des réponses des habitués de la section "croisière" à présent,
bonne lecture du forum
Présentation
Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Elisabeth et j'étais une habituée, avec mon fils Alex, du VF.
Je viens de poster mon premier message sur ce Forum du Voyage, merci d'avoir permis de continuer le grand échange sur les voyages.
Avec mon mari on a fait beaucoup de voyages avant le Covid et on recommence cette année : USA (plusieurs fois et endroits) et Hawaï, Asie (Thaïlande, Laos, Vietnam, Chine, Myanmar), Europe, Namibie, Egypte, Amérique du Sud...
Je vous souhaite des beaux voyages !
Je m'appelle Elisabeth et j'étais une habituée, avec mon fils Alex, du VF.
Je viens de poster mon premier message sur ce Forum du Voyage, merci d'avoir permis de continuer le grand échange sur les voyages.
Avec mon mari on a fait beaucoup de voyages avant le Covid et on recommence cette année : USA (plusieurs fois et endroits) et Hawaï, Asie (Thaïlande, Laos, Vietnam, Chine, Myanmar), Europe, Namibie, Egypte, Amérique du Sud...
Je vous souhaite des beaux voyages !
Tfcboy- Messages : 23
RICHADO apprécie ce message
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9