Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2023 pour 2 semaines dans les POUILLES

2 participants

Aller en bas

2023 pour 2 semaines dans les POUILLES Empty 2023 pour 2 semaines dans les POUILLES

Message par PapJ59 Lun 17 Juil 2023 - 18:14

Bonjour à toutes et tous,

Après 1 mois de travail acharné j'ai enfin fini la rédaction de nos vacances dans les POUILLES du 27 mai au 11 juin 2023.

Oui, c'est un blog avec 2 onglets (présentation et blog au jour le jour), et il y a 490 photos à admirer (oui, je dis ça car ce sont en majorité celles du fils...).

le lien est ici : https://blogs.crespel.me/italie2023/
extrait :

Ce blog est le compte-rendu d’un voyage de 15 jours tout au bout de l’Italie côté Adriatique (les Pouilles) à compter du Samedi 27… Mai 2023 : en 5 villes étapes détaillées en partie Blog (en boucle dans le sens horaire) à travers la région de Bari Est, la terre des Trulli, le Salento, Matera (en Basilicate frontalière) et retour par la région de Bari Ouest, soit un rectangle de 250km x 150km. Le promontoire du Gargano (plus à l’Ouest) n’étant pas visité cette fois-ci :



– Bari (4 nuits appartement centre-ville) – Cisternino (3 nuits en trulli/maison près du village) – Lecce (4 nuits appartement centre-ville) – Matera (3 nuits appartement centre-ville) – Trani (1 nuit BandB en centre-ville).


Vols Ryanair de Charleroi/Belgique vers Bari AR. Loc voiture carigami pour une boucle de 1200km. Temps ensoleillé et températures agréables (orages ponctuels).


Très beaux centres historiques intéressants et propres (27 ont été arpentés). 116km à pied soit 8 par jour !


Bonne lecture. Jean.
Désolé je ne sais pas insérer les images.
PapJ59
PapJ59

Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

2023 pour 2 semaines dans les POUILLES Empty Re: 2023 pour 2 semaines dans les POUILLES

Message par Sissi57 Mar 18 Juil 2023 - 20:45

J'ai retrouvé tous les endroits que j'avais aimés, contente que ce séjour dans les Pouilles t'ait plu!

Dommage pour les photos, il y a de bien jolies vues.
Il y a des tutos pour insérer les photos. J'y suis arrivée,c'est tout dire,  et dieu sait que je ne suis pas geek.
Sissi57
Sissi57
modérateur
modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 08/12/2021

PapJ59 apprécie ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum