Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle station de radio écouter en Utah ?

2 participants

Quelle station de radio écouter en Utah ? Empty Quelle station de radio écouter en Utah ?

Message par chrou54 Dim 16 Avr 2023 - 16:13

Bonjour à tous,
Quand vous partez en roadtrip dans l'ouest américain, qu'écoutez-vous comme musique dans la voiture?
Cette fois nous n'aurons pas de radio "Sirius" (que je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner plus de 2j) mais d'après Alamo, un radio CD-AM/FM dans la voiture. J'ai un petit faible pour la country, auriez-vous des fréquences à conseiller? J'ignore s'il existe des réseaux de radio FM permettant de rester sur une même station au fil des km ou des stations AM?
Nous partons de Las Vegas puis Grand Canyon, Chinle, Moab, Torrey, Tropic et retour LV.
Une autre possibilité serait de se graver des CD mais cela fait vraiment "old school". Charger des mp3 dans un téléphone, bof, nous les gardons pour les photos.
Des idées, des conseils?

Christian
chrou54
chrou54

Revenir en haut Aller en bas

Quelle station de radio écouter en Utah ? Empty Re: Quelle station de radio écouter en Utah ?

Message par Pifil Dim 16 Avr 2023 - 18:32

Peut-être trouverez-vous quelques stations sur ce site :

Radios du monde

Bonnes recherches.
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

https://www.enviedevoyage.com

Quelle station de radio écouter en Utah ? Empty Re: Quelle station de radio écouter en Utah ?

Message par chrou54 Lun 17 Avr 2023 - 18:18

Bonjour Philippe,
Merci pour ta réponse. Sur le site conseillé, pas facile de retrouver mes étapes sur la carte style Google Hearth mais sans légende. Ce sont surtout des radios internet, il n'y a pas de notion de fréquence.
Par contre j'ai trouvé (Google est mon ami) ceci avec les fréquences en AM ou FM. Sur Wikipedia j'ai également trouvé ceci avec un classement par genre, les fréquences et les coordonnées des émetteur.
Je vais noter cela et voir si sur place cela pourra m'aider.
@+
chrou54
chrou54

Message par Pifil Lun 17 Avr 2023 - 21:11

Bonsoir Christian,
Tes deux listes sont en effet bien plus pratiques que le site RadioGarden. Bravo.
RadioGarden présente néanmoins pas mal radios FM même si les radios internet sont majoritaires (j'avais jeté un œil sur Salt Lake City).
Pifil
Pifil
responsable de rubrique
responsable de rubrique

https://www.enviedevoyage.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé