Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après

4 participants

Aller en bas

Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Empty Ch. compagne pour cet hiver en Inde du sud, Asie du S.E. (etc... :)

Message par Sunnymind - banni Sam 22 Oct 2022 - 12:52

Grand Bonjour 'Mademoiselle'

 Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après 1f60a 

Avant que les frontières se referment (etc...) si vous êtes une routarde de la quarantaine (pas trop rugissante Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après 1f604 ) alors je vous invite à me rejoindre en Inde où je suis en ce moment ...ou/et en Thailande (etc...) où j'irais en suivant.

je connais bien toute l'Asie du S.E. et...

Je vous garantie que vous apprécierez à 200% (surtout par rapport à ce qui arrive en Europe...)

Au plaisir de vous lire et de voyager ensemble.

(Asie cet hiver et... Amérique du sud en moto ensuite = Prête ? Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après 1f609 )

Bernard

(petit jeune de 3x20 ans, végétarien, etc…)
kojum at proton point me

p { line-height: 115%; margin-bottom: 0.25cm; background: transparent }a:visited { color: #800000; so-language: zxx; text-decoration: underline }a:link { color: #000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }
avatar
Sunnymind - banni

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Empty Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après

Message par Sunnymind1 Mar 11 Avr 2023 - 15:57

Grand Bonjour,
Voici mon message en résumé :
Very Happy

Homme de 60 ans, en bonne forme et bonne humeur, habitué des pays d’Asie (etc ! ! Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Wink ) je serais fin avril et pour un mois en Indonésie du nord (Lac Toba, …) juste avec mon petit sac à dos.Very Happy

Puis de juin à … je sais pas quand, je serais de retour en Inde.
Alors…
Si une jeune et jolie dame de 40 à 60 ans, sympa et rigolote a les mêmes envies mais la crainte de voyager seule, je serais extrêmement heureux de servir de compagnon, guide, garde du corps…
cheers
Simple, non ?
Allez y : J’attends votre choix (et vous même ! Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Innocent ) avec impatience !
B.

kojum@proton.me
avatar
Sunnymind1

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Empty Re: Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après

Message par Deborah Mar 11 Avr 2023 - 21:42

Bonjour Bernard

je ne comprends pas trop pourquoi tu as pris le pseudo "Sunnymind1" vu que tu as déjà un compte avec le pseudo @Sunnymind (sans le chiffre 1) ?


Dernière édition par Deborah le Mer 12 Avr 2023 - 14:31, édité 1 fois
Deborah
Deborah
Admin

Messages : 6578
Date d'inscription : 06/12/2021

https://forumvoyage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Empty Re: Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après

Message par Sunnymind1 Mer 12 Avr 2023 - 15:49

[message effacé par la modération]



et Verrouillé par "Oziandro" pour éviter polémiques et dérapages.
avatar
Sunnymind1

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Empty Re: Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après

Message par 4yne Mer 12 Avr 2023 - 18:27

Honte à vous de tenir de tels propos !
4yne
4yne

Messages : 552
Date d'inscription : 06/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après Empty Re: Ch. routarde de 40 à 60 ans pour Indonésie du nord en mai + Inde après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum