Selamat Jalan: récits de voyage, compte rendus, photos, conseils et partage
2 participants
Le Forum du Voyage - voyages et tourisme individuel :: Thèmes de discussion entre voyageurs :: Liens vers vos blogs de voyage et sites personnels des membres
Page 1 sur 1
Selamat Jalan: récits de voyage, compte rendus, photos, conseils et partage
Bonjour,
Je suis un passionné de voyage, je sillonne le monde depuis une vingtaine d'années en mode "sac à dos", à la rencontre des gens et des merveilles naturelles et culturelles.
Je présente ici mon blog de voyage dans lequel je partage mes ressentis, mes bonnes adresses et mon expérience. J'y propose aussi des récits de voyages et des compte rendus: https://www.selamat-jalan.com/
Bonne visite!
Je suis un passionné de voyage, je sillonne le monde depuis une vingtaine d'années en mode "sac à dos", à la rencontre des gens et des merveilles naturelles et culturelles.
Je présente ici mon blog de voyage dans lequel je partage mes ressentis, mes bonnes adresses et mon expérience. J'y propose aussi des récits de voyages et des compte rendus: https://www.selamat-jalan.com/
Bonne visite!
Re: Selamat Jalan: récits de voyage, compte rendus, photos, conseils et partage
Merci pour les très belles photos
N'hésite pas à publier un carnet de voyage sur notre forum, tu auras surement des lecteurs !
PS : n'oublie pas le "backlink" vers le forum à mettre sur ton blog aussi.
N'hésite pas à publier un carnet de voyage sur notre forum, tu auras surement des lecteurs !
PS : n'oublie pas le "backlink" vers le forum à mettre sur ton blog aussi.
Re: Selamat Jalan: récits de voyage, compte rendus, photos, conseils et partage
Merci, je publierai des carnets de voyages, avec plaisir !